A voir également:
- My Baby Girl (Aidez-moi)!
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
en faite g my baby boy et javé une fille et je lé suprier donc je suis o 13 mois
en faite il fo ke tu secoup le hochet de droite a gauche pendans 5 fois puis tu met ton hochet a droite et tu fé des cercles rapides
jespere ke sa va aider
ciiIaaAooO
en faite il fo ke tu secoup le hochet de droite a gauche pendans 5 fois puis tu met ton hochet a droite et tu fé des cercles rapides
jespere ke sa va aider
ciiIaaAooO
ba j'en sui que au 5eme donc je peut pas t'aider mais toi tu peut m'aider je n'arrive pas a ce que ma fille vocalise ma voix aide moi stp stp stp
Salut
Il faut que tu atiire l'attention de ton bébé (moi je trouve que c'est plus pratique avec le hochet), et dès que ton bébé regarde le hochet il faut que tu le secoue de gauche à droite très très très rapidement ( car si tu ne le fais pas assez vite ton bébé ne réussira pas l'exercice, secoue le vraiment, n'hésite pas surtout pas).
Moi j'en suis au 14ème mois et je voudrais savoir si quelqu'un a fini ce jeu, au bout de combien de mois il se termine
merci d'avance =)
@+
Il faut que tu atiire l'attention de ton bébé (moi je trouve que c'est plus pratique avec le hochet), et dès que ton bébé regarde le hochet il faut que tu le secoue de gauche à droite très très très rapidement ( car si tu ne le fais pas assez vite ton bébé ne réussira pas l'exercice, secoue le vraiment, n'hésite pas surtout pas).
Moi j'en suis au 14ème mois et je voudrais savoir si quelqu'un a fini ce jeu, au bout de combien de mois il se termine
merci d'avance =)
@+