REGLER OUTLOOK EXPRESS
BOB7235
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vu dans les options de OUTLOOK EXPRESS qu'il était possible de le régler pour qu'il reléve le courrier par exemple toute les 30 minutes .
J'ai fait un essai mais je ne crois pas que ça fonctionne.
Si vous avez essayé merci de m'en faire part
Cordialement BOB72
J'ai vu dans les options de OUTLOOK EXPRESS qu'il était possible de le régler pour qu'il reléve le courrier par exemple toute les 30 minutes .
J'ai fait un essai mais je ne crois pas que ça fonctionne.
Si vous avez essayé merci de m'en faire part
Cordialement BOB72
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- REGLER OUTLOOK EXPRESS
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Pour que ca marche avec outlock express, il faut que celui-ci reste ouvert dans la barre des taches, ainsi, a reception d'un mail, il va t'avertir avec un petit icone clignotant "nouveau message".
A+