CHANGEMENT DE PC
maisonblanche
Messages postés
144
Statut
Membre
-
maisonblanche Messages postés 144 Statut Membre -
maisonblanche Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage sérieusement de changer mon PC trop vieux et pas assez de mémoires
très compliqué pour en rajouter
2 questions à vous poser
connaissez vous une centrale ou depot qui vend des ordi pas trop chers ?
comment faire lorsque j'aurais mon nouveau PC pour tout transférer de l'ancien vers le nouveau ?
merci à tous de vos réponses
J'envisage sérieusement de changer mon PC trop vieux et pas assez de mémoires
très compliqué pour en rajouter
2 questions à vous poser
connaissez vous une centrale ou depot qui vend des ordi pas trop chers ?
comment faire lorsque j'aurais mon nouveau PC pour tout transférer de l'ancien vers le nouveau ?
merci à tous de vos réponses
A voir également:
- CHANGEMENT DE PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Pour le transfert, tu as soit :
- Un DD extrerne (en USB)
- Une clé USB
- Un cable RJ45 (réseau) croisé entre les deux machines
La meilleure est la 3e, mais tout le monde n'a pas ça !!
- Un DD extrerne (en USB)
- Une clé USB
- Un cable RJ45 (réseau) croisé entre les deux machines
La meilleure est la 3e, mais tout le monde n'a pas ça !!
Bonjour, tu peux voir sur pas mal de site pour t'acheter des pc neuf ( je te déconseil l'occasion ), www.grosbill.com (mon préferé), www.materiel.net, www.fbio.fr ou encore www.ldlc.fr.
Pour ce qui est du transfert : ce sera pas aussi simple. Il me semble qu'il existe un outil de vista qui peut faire ca meme sous xp mais il faut le cd de vista et je ne sais pas si il existe le meme outil sous xp (dans le cd) mais je doute.
Enfin s'il s'agit de récupérer tes documents (images musiques films ou autres) pas de problèmes tu graves sur cd ou dvd et tu copie dans le nouveau. S'il s'agit des programmes alors la c'est meme pas la peine, ca ne se peut pas, enfin a ma connaissance. Donc voila et si tu veux des conseil sur l'achat du pc donne nous tes choix et on affinera selon ton utilisation.
Bon courage!!
Pour ce qui est du transfert : ce sera pas aussi simple. Il me semble qu'il existe un outil de vista qui peut faire ca meme sous xp mais il faut le cd de vista et je ne sais pas si il existe le meme outil sous xp (dans le cd) mais je doute.
Enfin s'il s'agit de récupérer tes documents (images musiques films ou autres) pas de problèmes tu graves sur cd ou dvd et tu copie dans le nouveau. S'il s'agit des programmes alors la c'est meme pas la peine, ca ne se peut pas, enfin a ma connaissance. Donc voila et si tu veux des conseil sur l'achat du pc donne nous tes choix et on affinera selon ton utilisation.
Bon courage!!
merci pour vos réponse
mon pc est un fujitsu je ne sais pas s'il a un cable RJ45 carje ne sais pas ce que c'est
concernant les sites j'y suis allée
mais je n'ai encor rien trouve
j'aimerais trouver une promo avec la tour le clavier et l'écran
un disque dur tres gros au moins 300 à 500GO
une tres grosse memoire
voila
pour le reste jaimerais vraiment arriver à transferer mes données sur le nouveau
evidemment une bonne promo serait la bienvenue
ce que je trouve de mieux c'est sur cdiscount quelqu'un a t-il deja acheté là bas ,
merci encore pour vos réponses
mon pc est un fujitsu je ne sais pas s'il a un cable RJ45 carje ne sais pas ce que c'est
concernant les sites j'y suis allée
mais je n'ai encor rien trouve
j'aimerais trouver une promo avec la tour le clavier et l'écran
un disque dur tres gros au moins 300 à 500GO
une tres grosse memoire
voila
pour le reste jaimerais vraiment arriver à transferer mes données sur le nouveau
evidemment une bonne promo serait la bienvenue
ce que je trouve de mieux c'est sur cdiscount quelqu'un a t-il deja acheté là bas ,
merci encore pour vos réponses
Oui j'ai deja acheter labas... on ne m'y reprendras pas... sav a chier, ils se trompent de piece, une fois c'est possible mais 3/4 c'est un peu gros alors bon vent.
T'as jeter un coup d'oeuil sur les sites que je t'ai proposé surtout www.grosbill.com moi je le conseil et non je ne travail pas pour eux, seulement j'ai deja pris pour au moin 3000€ chez eux et jamais une boulette!!
T'as jeter un coup d'oeuil sur les sites que je t'ai proposé surtout www.grosbill.com moi je le conseil et non je ne travail pas pour eux, seulement j'ai deja pris pour au moin 3000€ chez eux et jamais une boulette!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j'ai fais tous les sites
j'ai pas trouve
meme sur grosbill çà à l'air bien mais je dois rajouter l'écran au tarif et il n' ya pas trop de choix
sinon en fouinant surle net j'ai trouvé çà :
http://www4.fnac.com/sh65124/Informatique-soldes-et-affaires-de-Fnac/Ordinateurs-de-bureau
qu'en penses tu ?
merci
je vais aller regulièrement quand même sur grosbill car s'ils sont sérieux c'est deja une bonne chose pour acheter de l'informatique
merci encore
j'ai pas trouve
meme sur grosbill çà à l'air bien mais je dois rajouter l'écran au tarif et il n' ya pas trop de choix
sinon en fouinant surle net j'ai trouvé çà :
http://www4.fnac.com/sh65124/Informatique-soldes-et-affaires-de-Fnac/Ordinateurs-de-bureau
qu'en penses tu ?
merci
je vais aller regulièrement quand même sur grosbill car s'ils sont sérieux c'est deja une bonne chose pour acheter de l'informatique
merci encore