Est il possible de remettre une sauvegarde

salesjsentier@gmai Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a de celà 8 mois je faisais la dernière sauvegarde sur un vista , j'ai un adobe readers synchronisé seulement il y a celui de destop comme avant en bascule que je bloque par le compte d'utilasateur or tous les mois adobe readers venait visité me mettre à jour mes 3 pc car j'avais une version professionnelle d'adobe readers et un jour j'en ai eu marre de msm à l'ouverture et je suis revenu par restauration de la version 8.12 à l'ancienne j'ai bien essayé de revenir entre mais impossible tout çà pour dire adobe readers m'a fait choisir ce que je voulais faire avec mon pc et j'ai répondu de la vidéo dans un j'ai la guneine check avec lightcribe en moitié seuement car j'ai voulu la faire retiré mais j'avais réinstallé avec donc il se sont contenté de me sortir un fichier de sauvegarde sur le 2 hp j'ai mis mon lecteur windows média 11 du vista j'aurai voulu savoir s'il vous parraissais résonnable de restaurer le systhéme avec une sauvegarde ancienne j'ai quitté gentiment real player par accident car en refaisant le pilote de dvd et cd il c'est configueré avec un autre pc du coup j'ai stoppé ensuite le réseau .Seulement j'étais avec les mises à jour de premium on me demandé de mettre 'intergrale que je n'est pas pris il est vrai que grace au pilote d'abord du 10.5 puis du 11 mais avec sa sécurité et mozilla fire fox mes sauvegardes ont soudenement stoppé .J'avais la version béta v5 de destop et becoup de chose se qu'il y a de sur c'est que j'ai du l'envoyer le dernier mois de garantie à hp or j'ai eu le tod de faire oter le pilote or real player que j'ai quitté "gentiment " en lui disant de ne plus lire mes cd et dvd par défaut et je suis revenu au 10.5 .Seulemen j'ai toujours la sécurité du 11 or il n'a pu oter certains élèments biensur la sécurité du 11 j'avais le ntz en premium activé j'étais avec la jawa sun rise et la tm la blanche eu par quiet time au départ pro je faisais tournée les sonic et les roxio via real player en mettant real player par défaut en lecteur or j'ai du demander une carte graphique via le site hp des usa seulement avec mes protocoles et mes associations méme maintenant le disque dvd juste certains que j'ai essayé d'enregistrer en particuliers si je vais dans le sous menu monte en haut à gauche qu'en pensez vous .Est'il possible de remttre une sauvegarde si ancienne d'avance Merci et salutations internet 7 et vista ex premium et profesionnel
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai rien compris....

T'a pas plus simple ????
0
Utilisateur anonyme

;)
Je suggère que non; il y a trop de changement...

Une bonne réinstalle devrais prendre moins de temps et éviter les conflits que tu as crée

PS: vas y mollo; essaye d'étager ta description; c'est a rien comprendre; j'ai du relire plusieurs fois
0