Probleme d'installation de windows xp
tanaka!
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tanaka! Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanaka! Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salam!
j'ai un probleme d'installation de windows xp , il me dit qu'il n ya pas de disque dure mais quand j'ai installer fedora il ya vais aucun probleme
rq : je crois que c'est un probleme de driver mais je ne c'est pas comment le régler ,help!
j'ai un probleme d'installation de windows xp , il me dit qu'il n ya pas de disque dure mais quand j'ai installer fedora il ya vais aucun probleme
rq : je crois que c'est un probleme de driver mais je ne c'est pas comment le régler ,help!
A voir également:
- Probleme d'installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Hello
est-ce que tes/ton disque(s) sont/est bien paramétré(s) dans le BIOS ?
Est-ce que les cavaliers sont bien positionnés (maître/escalve) sur tes/ton disque(s) dur(s) ?
Est-ce que tu as un ou plusieurs disques ?
Est-ce que tes cables IDE sont bien branchés (pas de disque dur et de lecteur CD/DVD sur le même cable) ?
Tchuss
est-ce que tes/ton disque(s) sont/est bien paramétré(s) dans le BIOS ?
Est-ce que les cavaliers sont bien positionnés (maître/escalve) sur tes/ton disque(s) dur(s) ?
Est-ce que tu as un ou plusieurs disques ?
Est-ce que tes cables IDE sont bien branchés (pas de disque dur et de lecteur CD/DVD sur le même cable) ?
Tchuss