Impossible de reinstaller windows
Résolu
freesbee83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
freesbee83 Messages postés 4 Statut Membre -
freesbee83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous suite a une infection par 7 virus (vundo ...) detecter par norton 360 et windows defender et aussitot effacer mais ils revenais tout le temp .
mon ordi ramais beaucoup j ai decider de tout effacer et de reinstaller windows via le master dvd je l ai deja fais une fois sans aucun probleme mais la impossible de copier le master dvd le chargement s arrete a 75% et un ecran rouge s affiche ,et plus rien ,j ai reussi a charger une fois a 100%mais la un message d erreur s affiche et me dit device error code 7696 et dos erreur code 11 ??
quelqu un pourrai maider?
apparement j ai la copie du master dvd sur le disque dur d mais comment fare?
mon ordi es un packard bell imedia9667 windows xp media center
merci pour votre aide
bonjour a tous suite a une infection par 7 virus (vundo ...) detecter par norton 360 et windows defender et aussitot effacer mais ils revenais tout le temp .
mon ordi ramais beaucoup j ai decider de tout effacer et de reinstaller windows via le master dvd je l ai deja fais une fois sans aucun probleme mais la impossible de copier le master dvd le chargement s arrete a 75% et un ecran rouge s affiche ,et plus rien ,j ai reussi a charger une fois a 100%mais la un message d erreur s affiche et me dit device error code 7696 et dos erreur code 11 ??
quelqu un pourrai maider?
apparement j ai la copie du master dvd sur le disque dur d mais comment fare?
mon ordi es un packard bell imedia9667 windows xp media center
merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible de reinstaller windows
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
slt
oui moi j'ai aussi un packard et il y a une partition caché pour rebooté desus il faut faire F12 mais ca peut changer selon les pc si ca marche pas esseye de F1àF12
oui moi j'ai aussi un packard et il y a une partition caché pour rebooté desus il faut faire F12 mais ca peut changer selon les pc si ca marche pas esseye de F1àF12
freesbee83
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour merci pour ton conseil mai toujour rien a faire ca ne marche pas
probleme regler le code erreur device 7696 ,dos error 11 correspond au lecteur cd rom ou au cd ,mon cd master etait en bonne etat j ai donc decidé d empreinté un lecteur mais la autre code d erreur glue5 ou 7424; mais apparement il correspondais a mon lecteur empreinté que mon ordi ne voulais pas reconnaitre ,j ai donc decidé d'acheté un lecteur dvdrom neuf et j ai enfin pu installer le master cd sans probleme