Impossible de reinstaller windows

Résolu
freesbee83 Messages postés 4 Statut Membre -  
freesbee83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous suite a une infection par 7 virus (vundo ...) detecter par norton 360 et windows defender et aussitot effacer mais ils revenais tout le temp .
mon ordi ramais beaucoup j ai decider de tout effacer et de reinstaller windows via le master dvd je l ai deja fais une fois sans aucun probleme mais la impossible de copier le master dvd le chargement s arrete a 75% et un ecran rouge s affiche ,et plus rien ,j ai reussi a charger une fois a 100%mais la un message d erreur s affiche et me dit device error code 7696 et dos erreur code 11 ??
quelqu un pourrai maider?
apparement j ai la copie du master dvd sur le disque dur d mais comment fare?
mon ordi es un packard bell imedia9667 windows xp media center
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

herve_vs Messages postés 15 Statut Membre 1

slt

oui moi j'ai aussi un packard et il y a une partition caché pour rebooté desus il faut faire F12 mais ca peut changer selon les pc si ca marche pas esseye de F1àF12
1
freesbee83 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour merci pour ton conseil mai toujour rien a faire ca ne marche pas
0

ok merci de repondre si vite je vais essayer
0

probleme regler le code erreur device 7696 ,dos error 11 correspond au lecteur cd rom ou au cd ,mon cd master etait en bonne etat j ai donc decidé d empreinté un lecteur mais la autre code d erreur glue5 ou 7424; mais apparement il correspondais a mon lecteur empreinté que mon ordi ne voulais pas reconnaitre ,j ai donc decidé d'acheté un lecteur dvdrom neuf et j ai enfin pu installer le master cd sans probleme
0