Fermeture IE ou Outlook: fichier ~ sur le bureau

ThL Messages postés 936 Statut Membre -  
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Slt,

De temps en temps, lorsque je ferme brusquement une page web ou Outlook, apparait dans un coin de mon écran un fichier windows appelé ~ et qui pèse dans les 200 ko.

Jusqu'à maintenant je les mets à la corbeille et ça n'a pas encore affecté le fonctionnement de mon PC.

C'est quoi ce truc ???

A vous lire
Slts/ThL
A voir également:

4 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
que veux tu dire par "brusquement" ?!?

Bertrand
0
DSaumon Messages postés 6 Statut Membre 7

Bonjour

J'ai exactment le même symptome (apparition sur le bureau d'un fichier qui s'appelle ~ ).

Je serais aussi très heureux que quelqu'un puisse nous dire ce que cela a pour effet et comment on pourrait faire cesser celà.

Merci d'avance

D S
0
BIERN

BONJOUR? je pense avoir trouvé la réponse.

- Dans Outlook Express, j'ai un fichier nommé ~ :
Il peut être présent à la fin de chaque message que vous envoyez ou, par exemple, bien visible sur le Bureau Windows. Ce problème survient après avoir effectué une mise à jour d'Outlook Express. C'est simplement un bug du système d'exploitation qui ne renomme pas correctement votre fichier de sauvegarde du carnet d'adresse. Vous pouvez donc lancer une recherche sur ce fichier en tapant exactement cette expression dans la zone de texte Une partie ou l'ensemble du nom de fichier : "~"
Avec le bouton droit de la souris cliquez sur le nom trouvé et renommez-le en *.wab
Vous pouvez le copier sur une disquette puis le supprimer de votre disque dur (astuce confirmée par "Lolo").

biern à+
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt Bebert,

Désolé de n'avoir pas répondu plus tot à ta question, mais ton message est curieusement resté dans un dossier Messages indésirables sur ma Webmail, je viens de la découvrir par hasard.

Donc brusquement pour moi c'est en fermant le fichier en appuyant sur la petite croix en haut à droite.

A+

ThL
0