Logiciel de gestion ip
bob3
-
lionsfx -
lionsfx -
bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il me donner le nom (que je ne retrouve plus) dun logiciel qui répertorie tout un tas de connexios reseau(avec un nom attribué a chaque connexion) cela èvite de reparamétré à la main les adresses ip,les passerelles,etc.etc...
merci
merci
A voir également:
- Logiciel de gestion ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
8 réponses
merci de ta réponse mais c'est pas ça que je cherche, je connais les serveurs dhcp je cherche une petite application qui peut reparamétrer un pc (ex un portable), lorsque je change de site et ou je dois tout reparamétrer à la amin(ip-passerelle-dns..etc)
Déja repondu y a moins d'1 semaine !
Utilitaire Toshiba appelé ConfigFree
Permet de créer des profils prenant en cahrge les connexion reseaux filaire, sans fil, IR ainsi que quelques petits plus comme l'imprimznte par defaut et d'autres commandes scriptables
Dispo sur le site de Toshiba dans rubrique Drivers (essayer les nouveaux portables ex) Satellite P10-xxx
Utilitaire Toshiba appelé ConfigFree
Permet de créer des profils prenant en cahrge les connexion reseaux filaire, sans fil, IR ainsi que quelques petits plus comme l'imprimznte par defaut et d'autres commandes scriptables
Dispo sur le site de Toshiba dans rubrique Drivers (essayer les nouveaux portables ex) Satellite P10-xxx
Ben j'ai pas regardé dans le manuel.. mais une fois chargé en bas dans la barre des taches, le plus simple ue fois que t'es connecté comme le souhaites.. tu fais click gauche sur l'icone, profils, ajouter profils et la tu lui donnes un nom, une icone, etc...
Tu fais pareil pour autant de connexion reseau différente....
essaye click gauche et click droit sur l'icone enbas a droite t'as acces a toutes les fonctions
Tu fais pareil pour autant de connexion reseau différente....
essaye click gauche et click droit sur l'icone enbas a droite t'as acces a toutes les fonctions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut l'ami, voici mon souci lorsque j'installe configfree sur mes pc portable et bureau apres l'install le message suivant apparait instantanement"ne fonctionne pas avec ce systeme"!!!!!!Alors je me demande si ce logiciel gratuit de chez toshiba ne fonctionne pas uniquement avec un pc toshiba?????????GROSSE DECEPTION!!!!!!toi l'as-tu installé sur un pc qui ne soit pas un tosh?
Ben non on a des contrats de groupe.. on a que du Tosh !
Pour info ca ne marche que sur du XP.. n'existait pas avant sur les anciens portables. SI t'as un XP et que camarche pas.. ben cherche pas plus loin... c'est uniement fonctionnel sur des portables Tosh.. ce qui ne serait pas surprenant.. je me suis amusé a bidouiller une image Ghost d'un CD-Rom de restauration Toshiba.. c'est verrouillé a mort impossible de la lire ou de booter avec sur un autre portable (meme un autre Tosh d'un modele différent)
Dommage parce que c'est une appli vraiment sympa, pratique, vachement bien pensé et un design tres esthetique
Pour info ca ne marche que sur du XP.. n'existait pas avant sur les anciens portables. SI t'as un XP et que camarche pas.. ben cherche pas plus loin... c'est uniement fonctionnel sur des portables Tosh.. ce qui ne serait pas surprenant.. je me suis amusé a bidouiller une image Ghost d'un CD-Rom de restauration Toshiba.. c'est verrouillé a mort impossible de la lire ou de booter avec sur un autre portable (meme un autre Tosh d'un modele différent)
Dommage parce que c'est une appli vraiment sympa, pratique, vachement bien pensé et un design tres esthetique
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/27407.html
voila ce que tu cherche
voila ce que tu cherche