Fraude sur le net
??????
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le 2 août, j'ai fait un achat sur intenet de 31.40€ payé avec ma carte bleu par PAYPAL, le 06 août ma banque, me prévient par téléphone que j'ai été victime d'une fraude sur internet. Le ou les personnes, on acheté un billet d'avion avec mon n° de carte bleu d'une valeur de 676.58€, dans une agence de Montreuil 93.Comment ils on fait pour avoir mon n° de carte. PAYPAL, est un site inviolable j'ai déjà payé plusieurs achats avec, c'est la première fois que sa m'arrive. comment faire pour me faire rembourser,bien entendu j'ai porté plaine contre X, et me porté partie civile. Et y a-il des gents qui on eu la même mésaventure que moi, merci de m'aider et à bientôt.
Le 2 août, j'ai fait un achat sur intenet de 31.40€ payé avec ma carte bleu par PAYPAL, le 06 août ma banque, me prévient par téléphone que j'ai été victime d'une fraude sur internet. Le ou les personnes, on acheté un billet d'avion avec mon n° de carte bleu d'une valeur de 676.58€, dans une agence de Montreuil 93.Comment ils on fait pour avoir mon n° de carte. PAYPAL, est un site inviolable j'ai déjà payé plusieurs achats avec, c'est la première fois que sa m'arrive. comment faire pour me faire rembourser,bien entendu j'ai porté plaine contre X, et me porté partie civile. Et y a-il des gents qui on eu la même mésaventure que moi, merci de m'aider et à bientôt.
A voir également:
- Fraude sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
Ce n'est pas vrai... Un ami s'est fait il y a quelque temps hacker son compte Paypal.
Tout est possible ;-)
Ce qu'il a fait, c'est de porter litige et d'envoyer un message à Paypal.
Qu'il lui ont répondu que cela était réglé.
Son argent lui a été rendu.
PAYPAL, est un site inviolable
Ce n'est pas vrai... Un ami s'est fait il y a quelque temps hacker son compte Paypal.
Tout est possible ;-)
Ce qu'il a fait, c'est de porter litige et d'envoyer un message à Paypal.
Qu'il lui ont répondu que cela était réglé.
Son argent lui a été rendu.
Utilisateur anonyme
oui il y'a eu dernierement une vague de faux sites paypal qui circulaient on a du tous recevoir d'ailleur un mail d'avertissement de la part de paypal .