Windows service pack 3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2011 à 11:46
Bonjour,tout le monde

petit renseignement j'ai windows xp sp2 et il me demande si je veux installer Windows XP Service Pack 3 (KB936929), quesque ça implique es-ce qu'il y aura des changements visible si oui lesquels ??

merci d'avance
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:36
Bonjour derf52
Il est toujours plus facile de critique un produit lorse quel'on ne sait pas s'en servir, plutot que de comprendre pourquoi ca ne marche pas avec son materiel. Le SP3 n'est plus un produit test depuis longtemps, et la plupart des gens l' ont sur leurs PC, sans problemes. Un ordinateur ne sert pas a Bidouille des choses comme tu le specifies. Certains ordinateurs possedant un processeur AMD ont des problemes d'installation du SP3, mais il existe un correctif pour cela, a mettre en place avant.
A+
0
d'accord donc tu es en train de m'expliquer que ce n'est pas au point puisqu'il faut un correctif.
Excuse moi j'ai peut être un peu chargé dans le discours mais les fait sont là.
Sinon tu boss pour microsoft que tu prend le temps de répondre à des messages provocateurs.
C'était juste pour me défouler et franchement ça fait du bien.
Bon te fâche pas, tu sais pas qui je suis mais en matière d'essayer de comprendre pourquoi ça marche ou ça ne marche pas, je sais aussi faire.
Toutefois, il me semble important que lorsque tu as une bécanne qui marche, la mise à jour auto ne doit par te la faire serrer.
Aller @plus
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:49
RE
Non, je ne bosse pas du tout pour microsoft, regardes mon pseudo, ici, personne ne se casse trop la tete a chercher le pourquoi, ce n'est pas fatiguant de faire un post et dire ca ne marche pas, ca ne serait pas plus fatiguant de chercher un peu plus loin pour voir que depuis le debut, il y a eu des problemes avec les AMD et SP3, un correctif a ete fait, donc je ne vois pas pourquoi tu critiques la chose, du moment qu'on te donne une solution.
A+
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
29 janv. 2009 à 20:55
Et tu a pas trop souffert avec la tempête?

C'est toi qui a dit de regarder ton pseudo, alors ne m'en veut pas. ^^
0
Utilisateur anonyme > Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
29 janv. 2009 à 21:05
Bonsoir Grand pilote
Pas de tempete dans l'isere, et je n'en veut a personne, la liberte d'expression oblige.
A+
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141 > Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:45
Merci, bonne soirée.

a+
0
salut
oui Mon SP3 Bug , il serait très sympa puisque tu nous parle de ce correctif de nous donner le lien où le télécharger.
Car j'ai le SP3 depuis qu'il est dispo sur ma bécane (AMD 64 3500 avec CM asus A8n-sli) voila 15 jour je fait les maj de windows du mois de Janvier et la LE DRAME.
MEs pages internet bug, (elles zooment ou dézooment toute seule a un rythme fous, il m'est impossible aussi de sélectionner sous Sp3 plus de 2 fichier pour un copier/coller)
J'ai commencé par tout formater, réinstaller Windows , mon antivirus Kaspersky et fait les maj windows , toutes et voila que ca recommence.
Alors je reformate tout je réintaler tout sauf les dernières maj windows de janvier( Kb951847 ; kb954430 et maj netframework1.1 pack1) et la sa semble stable, mais pour combien DE TEMPS ?????
alors donne nous ce lien que j'essaie
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:08
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:02
Bonjour mamy paumée
Tu vas ici: http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Tu fais la recherches des mises a jours, un e fois que celle qui t'interresse sont affichees, tu clic sur le petit plus a gauche et tu coches ne plus proposer et normalement, tu est tranquille.
A+
0
merci de votre réponse - mais je comprends pas - comment fait t'on la recherche des mises à jour ????
sur ce site update je tombe sur une fen^tre qui me dit MAINTENEZ VOTR ORDINATEUR A JOUR avec deux
rectange 1. RAPIDE 2. RECOMMANDE mais je crains que si je ne clique dessus le téléchargement se fasse automatiquement, c'est ce qui m'est déjà arrivé. pouvez me donner plus de détail - avec mes excuses pour mes questions qui vous paraisent peut être idiotes et mille meris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:55
RE
Non, ici ce n'est pas automatique, tu clic sur rapide, et celles qui sont disponibles seront affichees, tu clic sur le petit plus et tu coches ne plus proposer. Tu peut faire personaliser aussi, ensuite c'est toi qui decides si tu veux les installer ou pas.
A+
0
Eyeshield_21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 23:19
Bonsoir a tous voila moi j'ai un pb avc windows service pack3 il me demande de faire la mise a jour je la fait
quand je redémarre mon ordinateur il me met plus la fenêtre pour ouvrir ma session juste le menu noir avec "Démarrer Windows normalement" et "Mode débuegage" même si je met démarrer windows normalement sa revien a la même page donc je fait une restauration du systéme mais il me demande de faire la mise a jour .Donc je c'est pas comment faire.Merci de votre réponse.
0
Je suis technicien et aujourdhui au boulot javais une machine HP pentium 4 2go de mémoire une bonne petite machine pour un bon XP pro alors le client me demande de formater et réinstaller travailles de routine pour moi alors je formate réinstalle, install tous les drivers, ensuite jfais tout mon travail de routine. Ensuite j'active la license du client sans problème alors je débutes le mise à jours ... un coup les mises a jour installer windows me demande de redémarer se qui es tout a fais normal alors je redémarre et apres l'ordi se rend jusquau loading de Xp apres le loading écran noir ! Alors a partir de se point comme technicien je me questionnnes,
jessaie le mode sans échec et tout les autre outils de Xp et rien ne fonctionne même pas la reparation a partir du CD de Xp ... alors moi qui vien tout juste d'installé mon windows est en beau e?#$?%$&... apres microsoft
Je décides donc de débranché l'ordi et d'ouvrir le boitier ... je décides d'enlever toutes mes barettes de mémoire pour les testés une a la fois voir si le probleme es la et boumm comme par magie le windows boot alors moi je crois que c'est la seul solution logique que je vois a se probleme est de vidée entirement le contenue des barrette de mémoire en les retirant et meme encore se soir jai eu le meme problème avec un client a distance demain je dois allé chez lui règler le problème alors si demain sa fonctionne je confirmerais ma solution en ligne ...
0
slyderkiller Messages postés 145 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 7
19 août 2008 à 20:52
bonjour,
fin d'une illusion: pour le désinstallé il suffi d'allé dans ajouté suppression de programmes.

ingdwilson: bien la sp3 reprend les correctifs donc a installé...
Vista est pas un service pac donc je ne voi pas le but du conseille entre sp2, sp3 ou vista

mais pour répondre entre XP ou Vista bien si tu trouves les pilotes de ton PC pour Vista alors prend Vista si tu veux acheter une license
-1
bonjour,
je sais que vista n'est pas un service pack, mais je ne l'aime pas, je connais le xp sp2, j'aimerais connaitre l'avis des gens qui utilisent le sp3, c'est ma premiere avec et qui pis est je le connais pas du tout.
Entre vista et xp, quel est le mieux a me conseillé et entre xp sp2 et sp3 aussi?
merci...............
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141 > ingdwilson
29 août 2008 à 16:22
Je te conseille WINDOWS XP MEDIA CENTER .
0
ingdwilson > Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
1 sept. 2008 à 00:40
slt,
pour quoi le media center? ka t'il de meilleurs que le sp2 et le sp3?
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141 > ingdwilson
1 sept. 2008 à 13:07
il a le "media center" en plus, (c'est un genre de power cinema en mieu) et d'autre fonctions en plus.
0