Après avoir reformater mon PC, plus de sons

Marcoronni Messages postés 12 Statut Membre -  
deedzee Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformater mon PC, j'ai réinstallé XP familial, et le problème c'est que je n'ai plus du tout de son. Dès que je lance une musique, la musique se lit mais il n'y a pas de sons, je n'ai pas de messages d'erreurs en plus.
A voir également:

5 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

installe le pilote audio.

quel est le modèle du PC ou de la carte mère si c'est un PC assemblé ?
0
Marcoronni Messages postés 12 Statut Membre

Mais oui mais tu le trouve ou le pilote audio ????????
Mon PC c'est un iQuon
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

IQON c'est la marque, il faut le modèle stp.

quel est le modèle du PC ou de la carte mère si c'est un PC assemblé ?
0

Désolé mais je sais pas du tout, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Mais j'ai lu d'autres forums sur ce site et j'ai regardé si il me manquait des pilotes et il m'en manque un, c'est le pilote PCI device et apparemment c'est un pilote qui sert pour le son, comment puis-je le téléchargé ??? Merci d'avance
0

SVP répondez-moi, j'ai un peu plus d'information sur mon ordi :

Propriétés système
Fabricant iQon.ie
Produit 945G7MD
Version slp2.0
Numéro de série 123456789
Identifiant unique universel 00000000-00000000-08070605-04030201
Modèle : iQuon SQOOLY DE-2404
Carte mère : Foxconn 945 7MD Series
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz
Disque dur : Hitachi HDT725025VLA380 (232.88 Go)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
Merci d'avance
0
fred0184

salut tu demonte le capot de ta colone et tu prent une lampe torche et tu regarde les composant. le coposent que tu va chercher pour ton son c'est un petit carré noir avec dessiner dessus une sorte de petit crabe une fois que tu la trouver releve la reference marquer dessus ( exemple AC 888 ou ac 97 etc.......... ) une fois relever tu referme ton cap et du rebranche et tu va sur internet et tu fais < telecharger pilote ...la referance que tu a trouver.... Et voila tu telecharge tu fait enregistrer dans un dossier et tu fais executer ...et voila le tour et jouer... PS: sur le dossier pilote que ta enregistrer mes le sur un cd comme sa la prochaine fois tu aura juste a metre le cd et se sera tout bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deedzee Messages postés 37 Statut Membre 14

tu télécharge ce logiciel ( il est gratuit et très bien ) il te donne toutes lesréférence du materiels de ton pc http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Ensuite tu télécharge le piote ( https://www.touslesdrivers.com/ )en utilisant la référence trouver a partir tu logicielpuis tu install ( n'ésite pas a demander si tu as un probleme lors de l'instalation des pilotes )
0