HP vs Toshiba
Résolu
pinjul
Messages postés
133
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le choix entre 2 pc portables :
- Toshiba Satellite A300-1IO 15,4" TFT
- HP Pavilion dv7-1035em 17" TFT
Je voudrais utiliser le pc pour naviguer sur internet, MSN et quelques jeux.
Lequel me conseillez vous ?
Merci d'avance.
Pinjul
J'ai le choix entre 2 pc portables :
- Toshiba Satellite A300-1IO 15,4" TFT
- HP Pavilion dv7-1035em 17" TFT
Je voudrais utiliser le pc pour naviguer sur internet, MSN et quelques jeux.
Lequel me conseillez vous ?
Merci d'avance.
Pinjul
A voir également:
- Toshiba vs hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
Toshiba Satellite A300-1IO 15,4" TFT
Processeur : Intel Core 2 Duo P8400 à 2,26 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go
Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, écran 15,4" TFT TruBrite Trèes bon dans tout les point de vu
Processeur : Intel Core 2 Duo P7350 à 2 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go
Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, écran 17" TFT BrightView moins bon au point de vu vidéoludique
Processeur : Intel Core 2 Duo P8400 à 2,26 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go
Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, écran 15,4" TFT TruBrite Trèes bon dans tout les point de vu
Processeur : Intel Core 2 Duo P7350 à 2 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go
Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, écran 17" TFT BrightView moins bon au point de vu vidéoludique