Convertir video sur free download manager
tifal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé des videos en provenance de dailymotion sur free download manager, mais je n'arrive pas a les convertir.
merci de me donner réponse.
aussi si il existe un autre moyen (simple car je débute en informatique) de télécharger des videos youtube ou dailymotion et les convertir (en quel format ? ) pour ensuite les graver sur DVD pour pouvoir les lire sur lecteur DVD salon?
j'ai téléchargé des videos en provenance de dailymotion sur free download manager, mais je n'arrive pas a les convertir.
merci de me donner réponse.
aussi si il existe un autre moyen (simple car je débute en informatique) de télécharger des videos youtube ou dailymotion et les convertir (en quel format ? ) pour ensuite les graver sur DVD pour pouvoir les lire sur lecteur DVD salon?
A voir également:
- Convertir video sur free download manager
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Www.hamster free video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Ouola O_o ^^
Personnellement, j'utilise Quick Media Converter.
( lien : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055438 quick media converter )
Il est très facile d'utilisation & en français.
Pour mettre tes vidéos sur DVD, je pense qu'il faudra que tu choisisses le format '.avi'.
Personnellement, j'utilise Quick Media Converter.
( lien : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055438 quick media converter )
Il est très facile d'utilisation & en français.
Pour mettre tes vidéos sur DVD, je pense qu'il faudra que tu choisisses le format '.avi'.