Serveur FTP géré par php (vsftpd/proftp)
Fermé
titoubo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
-
11 août 2008 à 21:17
titoubo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 18:42
titoubo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 18:42
A voir également:
- Serveur FTP géré par php (vsftpd/proftp)
- Changer serveur dns - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Serveur pop - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Une question : pourquoi passer par un serveur ftp ?
PHP est capable d'aller chercher des fichiers dans des dossiers non accessible au DocumentRoot du serveur Apache.
Donc fait votre upload directement depuis PHP.
PHP est capable d'aller chercher des fichiers dans des dossiers non accessible au DocumentRoot du serveur Apache.
Donc fait votre upload directement depuis PHP.
titoubo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
11 août 2008 à 21:53
11 août 2008 à 21:53
Merci de ton intérêt. Pour être sur d’avoir compris, tu propose que le client se connecte à une page web avec le listing des produits auxquels il à accès plutôt que par ftp ?
Le problème si j’ai bien compris ta réponse c’est que je vais m’en servir pour du transfert de très gros fichiers mais aussi de dossiers remplis de centaines de petits fichiers, et je livre à mes clients un compte FTP. Malgré tout tu as raison, ça m’aurait simplifié la vie :-/
Le problème si j’ai bien compris ta réponse c’est que je vais m’en servir pour du transfert de très gros fichiers mais aussi de dossiers remplis de centaines de petits fichiers, et je livre à mes clients un compte FTP. Malgré tout tu as raison, ça m’aurait simplifié la vie :-/
titoubo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
13 août 2008 à 18:42
13 août 2008 à 18:42
Personne n'as une idée pour m'aider?