Ordi qui se fige
gef
-
GEF -
GEF -
Bonjour à tous
Petit pb à vous soumettre : sous XP fam , l'ordi tourne 10 mn , 2 h ou plus puis se fige ; Impossible de le relancer tt de suite , soit il reboote sans cesse soit il se refige . Par contre en mode sans échec il tourne nickel pendant des jours .... ! Quel est le pb ?
Merci de votre aide
@+
Gef
Petit pb à vous soumettre : sous XP fam , l'ordi tourne 10 mn , 2 h ou plus puis se fige ; Impossible de le relancer tt de suite , soit il reboote sans cesse soit il se refige . Par contre en mode sans échec il tourne nickel pendant des jours .... ! Quel est le pb ?
Merci de votre aide
@+
Gef
A voir également:
- Ordi qui se fige
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
Bonjour.
Tu as certainement attrappé un virus...
Installe un antivirus. Je te conseille Avast! . En plus, il est gratuit !
Cordialement.
Guilhem.
Tu as certainement attrappé un virus...
Installe un antivirus. Je te conseille Avast! . En plus, il est gratuit !
Cordialement.
Guilhem.
Salut gef,
essaie d'emprunter le mémoire ram d'un ami a toi, et de la mettre sur ton ordi et de le laisser allumer longtemps pour voir si ca fait le meme effet !!!
Sinon, essaie de trouver les derniers drivers de ta carte Graphique et de les installer !!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
essaie d'emprunter le mémoire ram d'un ami a toi, et de la mettre sur ton ordi et de le laisser allumer longtemps pour voir si ca fait le meme effet !!!
Sinon, essaie de trouver les derniers drivers de ta carte Graphique et de les installer !!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||