Sortie de veille avec Vista
avion-f16
Messages postés
20368
Contributeur
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai installé Windows Vista, j'ai un problème lorsque je sors mon PC de son lit (la veille).
Enfait, la souris "saccade" et l'ordi est lent à répondre lorsque je clic alors le seul moyen que j'ai et de redémarrer l'ordi (très du avec la souris qui saccade !).
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance
depuis que j'ai installé Windows Vista, j'ai un problème lorsque je sors mon PC de son lit (la veille).
Enfait, la souris "saccade" et l'ordi est lent à répondre lorsque je clic alors le seul moyen que j'ai et de redémarrer l'ordi (très du avec la souris qui saccade !).
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance
A voir également:
- Sortie de veille avec Vista
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
7 réponses
Beacoup de personne ont des probleme avec vista en sortant de la vielle ( bien que je ne voit pas l'utilité de mettre veille), en plus, mettre en veille et sortir de la veille crée un stress a t périphérique et leur espérance de vie s'en retrouve réduite, le beest serais de jamais mettre en veille. ( opinio personelle)
Mes parents ralle si je laisse le PC trop longtemps allumé (pas pour le PC mais pour le courant :p )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question