Probleme jeux sur ez flash v plus
jawadou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
juju -
juju -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma cate ez flah v plus depuis peu car elle a fonctionné 1 mois, et donc depuis, au demarrage c ok mais dés que je choisis un jeu , ca fait LOAD mais ca bloque et aucun jeun ne fonctionne, par contre les mp3 et video et photos sont lisibles , aidez moi svp
merci le 11aug08 a 20h
j'ai un probleme avec ma cate ez flah v plus depuis peu car elle a fonctionné 1 mois, et donc depuis, au demarrage c ok mais dés que je choisis un jeu , ca fait LOAD mais ca bloque et aucun jeun ne fonctionne, par contre les mp3 et video et photos sont lisibles , aidez moi svp
merci le 11aug08 a 20h
A voir également:
- Probleme jeux sur ez flash v plus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour a tous,
Je profite de ce message pour vous faire parvenir mon problème avec ma EZ flash V plus .
J'ai reçu il y a deux jours tout le matériel pour mettre en route la Ez flash (carte mémoire...). Hier soir j'installe des jeux, je joues, et tout marche parfaitement. Ce matin, je me lève, j'allume ma DS et celle ci reste bloqué au démarrage. Vous savez la page blanche avec ecrit Nintendo DS ... cliquez ici pour continuer. Dès que je retire la EZ flash, la console se lançe tout a fait normalement. J'ai énormément chercher sur le net, et j'ai batailler pour faire marcher mais sans aucuns résultats.
J'ai vraiment besoin d'aide...
Merci d'avance .
Je profite de ce message pour vous faire parvenir mon problème avec ma EZ flash V plus .
J'ai reçu il y a deux jours tout le matériel pour mettre en route la Ez flash (carte mémoire...). Hier soir j'installe des jeux, je joues, et tout marche parfaitement. Ce matin, je me lève, j'allume ma DS et celle ci reste bloqué au démarrage. Vous savez la page blanche avec ecrit Nintendo DS ... cliquez ici pour continuer. Dès que je retire la EZ flash, la console se lançe tout a fait normalement. J'ai énormément chercher sur le net, et j'ai batailler pour faire marcher mais sans aucuns résultats.
J'ai vraiment besoin d'aide...
Merci d'avance .
moi j'ai la même carte elle marche bien mais les nouveau jeux ne marche pas. en fait je me suis bien fait entuber par le vendeur qui ma dit que la R4 était nule alors qu'elle marche très bien.
Juste une question tu pourrais me donner le gencod de la carte, car moi j'ai jeter la boite et je ne l'ai pas, s'il te plait. Merci
Juste une question tu pourrais me donner le gencod de la carte, car moi j'ai jeter la boite et je ne l'ai pas, s'il te plait. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème moi aussi avec ma carte ezflash V plus! Je démarre normalement mais un fois que j'appuie sur ezflash les jeux ne se chargent pas et il apparait deux carrés dont l'un est marqué en chinois et l'autre en anglais pour me dire qu'il faut que j'aille sur le site ezflash.cn! J'y suis allé et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème...
J'espere que vous pourrez m'aider! Merci d'avance
J'espere que vous pourrez m'aider! Merci d'avance