Probleme connection wifi avec mon nokia N95
mystere-girl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mystere-girl Messages postés 6 Statut Membre -
mystere-girl Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,j ai un probleme avec mon nokia n95 j arrive pas a le conecter en wifi a ma club internet box . Alors le telephone trouve la conection wifi, et quand je lance l internet ca me demande une clé" wep pour reseau wlan"
je ne sais pas ou trouver cette clé wep j ai rentrer la meme clé wep que pour mon ordinateur portable en wifi qui fonctione parfaitement en wifi mais sur le tel ce me dit "clé wep non reconnu" donc la je seche!!!! j espere que quelqu un pourra m aidée merci par avance a bientot cordialement.
je ne sais pas ou trouver cette clé wep j ai rentrer la meme clé wep que pour mon ordinateur portable en wifi qui fonctione parfaitement en wifi mais sur le tel ce me dit "clé wep non reconnu" donc la je seche!!!! j espere que quelqu un pourra m aidée merci par avance a bientot cordialement.
A voir également:
- Probleme connection wifi avec mon nokia N95
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connection - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
1 réponse
la clef wep en sensible a la case, donc il faut tu respecte bien les majuscule et les minuscule, sinon je ne sait pas.
mystere-girl
Messages postés
6
Statut
Membre
pourtant je respecte les majuscule et les minuscule ms ca marche pas pourtant qd je l est entré sur mon ordi portable ca a marché desuite je comprends pas :-(