*sims histoire de vie telechargement *

kelly-sims Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anan -
Bonjour,Je m'appelle Kelly je joue a sims histoire de vie et j'aimerais savoir comment telecharger des truc exemples linge maquillage etc.. et des site où les retrouver ! S.V.P aider moi

je vous remercie en avance !

kelly
A voir également:

21 réponses

émo_boy_sims

Va sur www.bhmag.com ou fr é mé sexy pack pour sims2 tu installe é tu poura avoir les yeux violet rose jaune orange bleu tré clair gris é noir !!!!
-4
antoine.bouvier Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il ne marche pas pour histoire de vie donc y en a t'il un pour histoire de vie?
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je crois que tout ce qui concernent les sims2 concernent les sims histoire. j'ai lu sa sur un site étant donner que l'on utilise aussi les codes des sims 2 pour faciliter le jeu j pense que les téléchargement devrai marcher aussi
0
antoine.bouvier Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien quand je veux installer le patch il me dit que les sims 2 ne sont pas détecté donc pas de patch pour moi...
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Alors il faut quand même les sims 2
Mais ce n'est pas ce qu'on m'avais dit ( arnaque !! )

Dommage

Tchâoooo
0

Merci tchao ^^
0