Probleme carte video pixel dans lecran
Résolu
Benoit24
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Benoit24 Messages postés 66 Statut Membre -
Benoit24 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Salut voila jai oter ma carte video pour reseter mon autre ordi et quand jai reparti l ordinateur il y avait des carrer anormal c la premiere fois que sa m arrive sa me dit VPU a reseter les parametre pcq elle etais inactif ou quelque chose du genre sa me dit de redemarer je le fait mais les carré sont tjrs la.... jai updater les driver de la CG tjrs pareil la je ne sais plus quoi faire aide svp
Salut voila jai oter ma carte video pour reseter mon autre ordi et quand jai reparti l ordinateur il y avait des carrer anormal c la premiere fois que sa m arrive sa me dit VPU a reseter les parametre pcq elle etais inactif ou quelque chose du genre sa me dit de redemarer je le fait mais les carré sont tjrs la.... jai updater les driver de la CG tjrs pareil la je ne sais plus quoi faire aide svp
A voir également:
- Probleme carte video pixel dans lecran
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
14 réponses
non j'ai tester une autre ecran c pas sa , j'ai retirer la carte de l ordinateur pour reset le bios de mon autre ordi quand j'ai remis la CG a sa place il y avais des carré ou pixel mais elle n'a jamais fait sa auparavant j'aurais briser la CG ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai retirer la carte de l ordinateur pour reset le bios de mon autre ordi -> tu peux préciser exactement la manip ??? Tu a 1 seule carte mais 2 pc ?
Donc tu a retirer la carte le pc allumé ? éteind ? Dans les 2 cas tu a foutu un beau bordel, tu a tuer soit la carte soit le port sur la CM.
Vérifie dans le bios certain reglage :
PALETTE VGA SNOOP
Shadow memory
spread spectrum
graphic aperture size
etc
si c'est toujours pareil ta carte est HS -> teste lautre carte, ou le port est Hs
+
Donc tu a retirer la carte le pc allumé ? éteind ? Dans les 2 cas tu a foutu un beau bordel, tu a tuer soit la carte soit le port sur la CM.
Vérifie dans le bios certain reglage :
PALETTE VGA SNOOP
Shadow memory
spread spectrum
graphic aperture size
etc
si c'est toujours pareil ta carte est HS -> teste lautre carte, ou le port est Hs
+
mais non pc eteind jai retirer la CG pour la metre dans lautre je n'ai pas retirer la CG quand le pc fonctionnais ... jai 2 pc avec 2 CG cela avais fonctionner dans le passer
tu ne l'a pas forcement;
enleve la pile sur la carte mere. démarre l'ordinateur, éteind le et remet la pile.
+
enleve la pile sur la carte mere. démarre l'ordinateur, éteind le et remet la pile.
+