Probleme d'ecran sous windows xp
kamara
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour
depuis qu j'ai installé windows xp quand je travail en programmation (c++ ou pascal ) mon ecran est pratiquement divisé en 2 .c'est a dire quand j'execute un programme il aparait seulement sur la moitié de l'ecran
depuis qu j'ai installé windows xp quand je travail en programmation (c++ ou pascal ) mon ecran est pratiquement divisé en 2 .c'est a dire quand j'execute un programme il aparait seulement sur la moitié de l'ecran
A voir également:
- Probleme d'ecran sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Tu ne peux pas agrabndir la fenetre? (Avec le carre en haut à droite)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
il ne s'agit pas d'agandir une simple fenetre windows mais de l'ecran pares execution d'un programme en langage de progammation comme c++ ou pascal
Super! Et je le devine comment?
Tu devrais poster ce message dans le forum programmation tu ne crois pas? Tant que tu y es met donc un titre explicite,(Tu crois que tu es le seul à venir pour des problemes?) du genre, changer la résolution de l'ecran en C ou en pascal
a+
dje-dje
Tu devrais poster ce message dans le forum programmation tu ne crois pas? Tant que tu y es met donc un titre explicite,(Tu crois que tu es le seul à venir pour des problemes?) du genre, changer la résolution de l'ecran en C ou en pascal
a+
dje-dje