Augmenter sa mémoire

spiraale -  
 spiraale -
Bonjour,j'aurai voulu augmenter ma mémoire et j'aurai besoin de p'tit conseilles afin de ne pas acheter n'importe quoi. Type de processeur Intel Celeron D 351, 3200 MHz (24 x 133)
Nom de la carte mère MSI PM8M3-V (MS-7211) (2 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA P4M800 Pro
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
DIMM2 [ TRIAL VERSION ]

Je voudrai mettre 2x1Go (c'est le max. a priori) que ma carte mère accepte et enfin sur les forums, les avis diverges sur la possibilité avec ma carte mère de mettre ou non la mémoire en dual channel.Merci de m'éclairer...

30 réponses

spiraale

je vais demonter et vérifier qu'il n'y est pas un p'tit probleme (barrette mal encastrer ou autre chose de bénin)
0
Utilisateur anonyme

inverse les mémoires également
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

tu vois quoi dans l'onglet SPD de CPU-Z s'il te plait?
0
spiraale

salut spider,je l'ai indiqué ds ma réponse 16.
0
spiraale

question 24; oui toujours mais j'ai regarder il y a deux jours les types de barettes que j'avas et j'ai dû mal la réinstaller. En tout cas maintenant tu me dis laurent que installer 2x1Go ne m'apportera rien d'extraordinaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

rien du tout

je te fais remarquer que tu n'a toujours pas dit pourquoi tu voulais mettre plsu de mémoire
0
spiraale

bas... pour que la machine soit+performante,non?
0
Utilisateur anonyme

pour quel utilisation ??????!!!!!!!!!!!!!
0
spiraale

tout sauf des jeux
0
Utilisateur anonyme

au vue du pc ca ne sert a rien d'avoir plus de 1go..

Sauf si tu es accro a photoshop CS3 et que tu veux gagner quelque seconde de lancement...
0
spiraale

ok,donc pas d'augmentation de RAM grâce a tes précieux conseils Laurent,je vous dit un grand Merci les gars,et bon app.si c'est pas fait.A+
0