Créer site web, mémoire virtuelle, publisher

Fermé
ELENA 17 - 11 août 2008 à 18:41
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 11 août 2008 à 18:52
Bonjour,
Bonjour,
j'aurai plusieurs questions

j'ai de gros soucis avec ma connection internent depuis quelques temps je suis chez orange ça déconnecte et je ne peuplus me reconnecter à quoi cela est dû

j'ai des message me disant que je n'ai pas assez de memoire virtuelle : à quoi cela est dû et comment y remédier

je suis à la recherche d'un logiciel style publisher mais gratuit, qui peu me conseiller

je voudrai créer mon site web mais je ne sais pas comment procéder est ce que quelqu'un peut m'aider

c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum

si quelqu'un me répond et peut m'aider je vous remercie d'avance

evvvvvvvvvvvv
A voir également:

3 réponses

salut pour ton message c'est que ton pc n'a pas asser de RAM
0
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 59
11 août 2008 à 18:51
Pour ta connection est tu en sans fils ?
T'a mémoir virtuel est la mémoir de ta carte graphique, logiquement ca devrait pas apparaitre si tu ne fais pas de jeux 3D.
Pour publisher, a tu déjà vu la suite open office (j'ai jms utiliser publiser)
Pour créer un site web le mieux serais d'apprendre le html et le php, mais j'imagine que ca t'enchante guère alors tu sais faire un site avec word (meme si c'est pas trop conséillé car plein de bug), writer (oppen office),nviu et plein d'autre. note (ton site sera très statique, tu ne pourras pas règler les inscription.
je te conseil d'aller voir ce site, juste pour la thèorie.: https://openclassrooms.com/fr/
(le plus important est de pouvoir faire les liens entres tes différentes page (et tu as ton site)
0
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 59
11 août 2008 à 18:52
oui ram pas carte graphique,
sorry
c'est un portable ou une tour
0