Créer site web, mémoire virtuelle, publisher
Fermé
ELENA 17
-
11 août 2008 à 18:41
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 11 août 2008 à 18:52
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 11 août 2008 à 18:52
A voir également:
- Créer site web, mémoire virtuelle, publisher
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
linktwo
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
59
11 août 2008 à 18:51
11 août 2008 à 18:51
Pour ta connection est tu en sans fils ?
T'a mémoir virtuel est la mémoir de ta carte graphique, logiquement ca devrait pas apparaitre si tu ne fais pas de jeux 3D.
Pour publisher, a tu déjà vu la suite open office (j'ai jms utiliser publiser)
Pour créer un site web le mieux serais d'apprendre le html et le php, mais j'imagine que ca t'enchante guère alors tu sais faire un site avec word (meme si c'est pas trop conséillé car plein de bug), writer (oppen office),nviu et plein d'autre. note (ton site sera très statique, tu ne pourras pas règler les inscription.
je te conseil d'aller voir ce site, juste pour la thèorie.: https://openclassrooms.com/fr/
(le plus important est de pouvoir faire les liens entres tes différentes page (et tu as ton site)
T'a mémoir virtuel est la mémoir de ta carte graphique, logiquement ca devrait pas apparaitre si tu ne fais pas de jeux 3D.
Pour publisher, a tu déjà vu la suite open office (j'ai jms utiliser publiser)
Pour créer un site web le mieux serais d'apprendre le html et le php, mais j'imagine que ca t'enchante guère alors tu sais faire un site avec word (meme si c'est pas trop conséillé car plein de bug), writer (oppen office),nviu et plein d'autre. note (ton site sera très statique, tu ne pourras pas règler les inscription.
je te conseil d'aller voir ce site, juste pour la thèorie.: https://openclassrooms.com/fr/
(le plus important est de pouvoir faire les liens entres tes différentes page (et tu as ton site)
linktwo
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
59
11 août 2008 à 18:52
11 août 2008 à 18:52
oui ram pas carte graphique,
sorry