Trop de programme au démarrage d' XP

Fermé
yolene Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 18:20
 yolene - 12 août 2008 à 20:23
Bonjour, comment supprimer quelques programmes au démarrage de mon pc sans nuire à celui-ci ? merci de votre aide ( 37 s'ouvrent ensemble !!! ))
A voir également:

3 réponses

merci à tout ceux qui m'ont donné des conseils, mais en fait je ne sais pas ceux qu'il faut éliminer au démarrage, j'ai peur de faire des betises !! merci encore à tous
2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
11 août 2008 à 18:24
Bonjour

Démarrer, Exécuter et tu tapes msconfig
Sous l'onglet Démarrage, tu décoches les programmes que tu ne souhaites plus voir démarrer automatiquement.

Attention à ne pas décocher l'antivirus et le pare feu !
1
Alex-3 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 6
11 août 2008 à 18:28
Bonjour,

Alors déjà, supprime les logiciels que tu n'utilises pas :

> Démarrer
> Panneau de Configuration
> Ajouter ou Supprimer des programmes

& là dé-installe ce que tu n'utilises jamais. Quand tu ne sais pas ce que sais, ne supprime pas ça peux être un fichier important.

Sinon, dans ta barre des tâches en bas, tu as des petites icônes, fais clique droit dessus & regarde si il y a 'Option' ou quelque chose de ce genre.
Une nouvelle fenêtre vas surement s'ouvrir, donc regarde un peu partout pour trouver une option du style :
" Démarrer à l'ouverture de Windows ", décoche cette case.

J'espère que mon aide te serra utile.
1