Par-feu windows endommager

sidou -  
 sidou -
Bonjour,mon par-feu windows ne s'active ni de façon automatique ni manuelle ,que faire??????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour
    dans pan de config /pare feu /avancé / paramètre par défaut , clic dessus(par défaut ) pour voir !
    0
    1. sidou

bonjour
      j'ai essayer mais reste toujour comme ça le ,par-feu ne demare pas ...remarque apres le demarage du PC le par-feu reste un petit moment activé puis il s'arrete ..merci pour votre repense .
      0
    2. sidou

bonjour,
      Merci pour le lien qui est riche en informations concernant l’activation du par-feu windows reste que j'ai pas trouver la reponse a mon probleme. le par-feu est toujours inactif même en le forçant manuellement ...et merci encore
      0
  2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour
    tu as ici des informations sur activer et désactiver , le parefeu de windows SP1 & P2 !
    http://support.microsoft.com/kb/283673/fr
    0
  3. sidou

Merci pour le lien de par-feu et aussi pour le conseil, alors y’a pas d’autre moyens que de réinstaller windows affin de réparer le par-feu de windows !!
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

non le parfeu fait partie intégrale de windows ,
      donc pour le remettre tu doit réinstaller !

mais une question as tu le sp2 sur ton système !
      parce que l'installation du SP2 active le pare feu de windows !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sidou

Bonjour
    J’ai windows SP2 et je voudrais faire démarrer mon pare-feu sans réinstaller, est ce qu’il y a un autre moyen ???Et qu’est ce qui a causé ce problème ????
    0
  6. sidou

Encore merci, mais j’ai pas pu attendre car j’ai formater mon PC ça doit être a cause d’un virus qui a endommager le par-feu windows je même et a ce que je constate y’a pas d’antivirus capable d’être fiable et digne de son nom pour empêcher les virus de nuire aux pc …et merci a vous
    0