Appareil photo L100

olicx88 Messages postés 146 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis acheté une appareil photo numérique L100 de Samsung et je ne sais pas si je devrais installer le logiciel... Quelqun peut il me dire qu'est que cela ammènerais si j'installait le logiciel... A quoi sert il
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour olicx88
J'ai 2 apns.Pour le premier j'ai installé le logiel Picture project livré avec l'apn fuji.Cela me permet entre autre de graver rapidement des photos sur un cd et de faire des classements de photos
Pour le deuxième apn (panasonic°je n'ai pas installé le logiciel livré avec.Je me sert uniquement de la carte sd que je mets dans le lecteur de cartes de mon ordi pour copier les photos sur l'ordi
@+
0
olicx88 Messages postés 146 Statut Membre 3

moi c'est cela que je fais en se moment je prend la carte SD et je la glisse dans la fente de mon portable. Mais le logiciel ne sert donc a rien... Je peux graver facilement des images avec Nero..

Merci de ta réponse rapide
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

De rien
0