IMPORTUNE par CNN Alerts
victor-gabriel
Messages postés
83
Statut
Membre
-
george -
george -
Bonjour,
depuis quelques jours je suis importune par des messagede "CNNA Alerts" dont je n'ai jamais sollcite les interventions
etimpossible de m'en debarasser, car je ne decouvre pas lemoyen de me desinscrire .
Si par hazard l'un d'entre vous pouvez me renseigner j'en serai ravi
Victor
depuis quelques jours je suis importune par des messagede "CNNA Alerts" dont je n'ai jamais sollcite les interventions
etimpossible de m'en debarasser, car je ne decouvre pas lemoyen de me desinscrire .
Si par hazard l'un d'entre vous pouvez me renseigner j'en serai ravi
Victor
A voir également:
- IMPORTUNE par CNN Alerts
- Earth Alerts - Télécharger - Sciences & Techniques
- Une alerte irrécupérable a été reçue du point de terminaison distant. le code d’alerte irrécupérable défini par protocole de tls est 70. ✓ - Forum Excel
2 réponses
merci dem'avoir repondu, c'est exactmais daqns ces tableau la mention se desinscrire n'existe pas il y a"unsouscrib"
mais l'installation revolie a un autre chapitre ou l'on demande l'adresse et-mail et le mot de pass (password) donc je ne comprends pas et je n'y arrive pas cela m'ennuie beaucou
Victor merci tout de même
victor
mais l'installation revolie a un autre chapitre ou l'on demande l'adresse et-mail et le mot de pass (password) donc je ne comprends pas et je n'y arrive pas cela m'ennuie beaucou
Victor merci tout de même
victor
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7806251 cnn alerts my custom alert?page=3#92
il ne faut pas cliquer sur ces mails c un troyen et il ce sert apparament des carnet d adresse clicquer sur le liens dessus
il explique pour les freenautes comment filtrer les messages
il ne faut pas cliquer sur ces mails c un troyen et il ce sert apparament des carnet d adresse clicquer sur le liens dessus
il explique pour les freenautes comment filtrer les messages