Problème avec disque dur externe
titezoux
Messages postés
79
Statut
Membre
-
titezoux Messages postés 79 Statut Membre -
titezoux Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec mon disque dur externe relié en usb à mon pc. Lorsque je le connecte celui ci reconnait mon disque dur mais ne me le lance pas, et lorsque je veux le lancer manuellement par le poste de travail je ne le trouve pas. J'ai en premier temps pensé que le problème venait de mon pc je l'ai alors brancher sur un ordinateur portable et j'ai également eu le même problème.
La marque du disque dur est storex...
D'avance merci pour vos réponses...
Cordialement titezoux
Voilà j'ai un soucis avec mon disque dur externe relié en usb à mon pc. Lorsque je le connecte celui ci reconnait mon disque dur mais ne me le lance pas, et lorsque je veux le lancer manuellement par le poste de travail je ne le trouve pas. J'ai en premier temps pensé que le problème venait de mon pc je l'ai alors brancher sur un ordinateur portable et j'ai également eu le même problème.
La marque du disque dur est storex...
D'avance merci pour vos réponses...
Cordialement titezoux
A voir également:
- Problème avec disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
salutation, pour le voir dans poste de travaille il faut tout d'abord lui attribuer une lettre sinon il ne sera pas reconnue.
pour se faire tu peut le formater se qui devrait lui donner une lettre automatiquement ou avec un logiciel comme partissions magic tu peut lui attribuer une lettre.
pour se faire tu peut le formater se qui devrait lui donner une lettre automatiquement ou avec un logiciel comme partissions magic tu peut lui attribuer une lettre.
il a déjà une lettre parce qu'avant il fonctionnait parfaitement mais là du jour au lendemain plus rien...
http://www.storex.fr/storex/produits.asp?categorie_produit=Disque%20dur%20externe&num_cat=3
regarde si tu na pas de driver je ne sais pas le quel est ton disque.
regarde si tu na pas de driver je ne sais pas le quel est ton disque.
je n'ai pas trouver mon disque dur sur ton site
excuse mais je suis pas très doué dans les pc et je n'ai pas compris ce que tu m'as di
excuse mais je suis pas très doué dans les pc et je n'ai pas compris ce que tu m'as di
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai trouvez un probleme sur le forum, qui date.. pas résolu...
sa ressemble un peut a sa ?
J'ai un disque dur externe STOREX Desktop-Disk & HUB NN351H3 de 200 Go.
Il était reconnu sur mon ordinateur comme étant attribué à la lettre H (périphériques), et portait le nom de Disque dur externe.
je ne sis pas ce qui s'est passé, mais depuis ce matin, à la lettre H, j'ai Disque Local à la place.
Lorsque je clique sur ce périphérique, voici ce qui se passe :
- Une fenêtre s'ouvre où il est noté : H:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Je suis allé sur le site internet STOREX.FR, aucun pilote disponible pour ce produit
Avant de contacter le service hotline, comment faire ?
sa ressemble un peut a sa ?
J'ai un disque dur externe STOREX Desktop-Disk & HUB NN351H3 de 200 Go.
Il était reconnu sur mon ordinateur comme étant attribué à la lettre H (périphériques), et portait le nom de Disque dur externe.
je ne sis pas ce qui s'est passé, mais depuis ce matin, à la lettre H, j'ai Disque Local à la place.
Lorsque je clique sur ce périphérique, voici ce qui se passe :
- Une fenêtre s'ouvre où il est noté : H:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Je suis allé sur le site internet STOREX.FR, aucun pilote disponible pour ce produit
Avant de contacter le service hotline, comment faire ?
le debut c'est exactement pareil que moi,
il y a juste que moi et bien l'ordinateur ne me l'inscrit plus du tout dans le poste de travail et je sais pas pourquoi...
il y a juste que moi et bien l'ordinateur ne me l'inscrit plus du tout dans le poste de travail et je sais pas pourquoi...
ben le problème ce que je peux plus du tout l'ouvrir donc même pas voir ces propriétés :s
je peux simplement dire qu'il a été installé en usb sur un pc windows xp
je peux simplement dire qu'il a été installé en usb sur un pc windows xp
Bon dsl, écoute tu dit qu-il marche sur ton mac ? et pas sur ton PC... il marche sur un autre PC que le tien ?
sinon essaye le dernier recourt sais pas trop long tu mai tes donner sur ton mac et tu format en FAT32 ou part defauld en NTFS.
il na pas de pilote pour le faire marcher de plus en temps normal sais comme une clé USB, connecter et prêt a fonctionner.
vraiment bizarre ton probleme O.o
sinon essaye le dernier recourt sais pas trop long tu mai tes donner sur ton mac et tu format en FAT32 ou part defauld en NTFS.
il na pas de pilote pour le faire marcher de plus en temps normal sais comme une clé USB, connecter et prêt a fonctionner.
vraiment bizarre ton probleme O.o