Le clavier de mon eeepc devient fou !!!!!!
passager_du_reel
Messages postés
8
Statut
Membre
-
passager_du_reel Messages postés 8 Statut Membre -
passager_du_reel Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour !!!
J’ai un petit problèmes qui commence à me rendre fou ... les touches de mon eeepc deviennent folles....
Lorsque je tape sur le h il m'écrit "hv" et lorsque je tape sur le v .... Ben il m'écrit "hv" ... et c'est pareil pour une dizaine de touche... la barre espace ne fonctionne plus enfin bref ça devient vraiment critique....
je prend mon clavier et je le jette ...? Ou cela peut être un problème non matériel et dans ce cas la, vous avez une solution....
AU Secours !!!! (Et merci d'avance)...
J’ai un petit problèmes qui commence à me rendre fou ... les touches de mon eeepc deviennent folles....
Lorsque je tape sur le h il m'écrit "hv" et lorsque je tape sur le v .... Ben il m'écrit "hv" ... et c'est pareil pour une dizaine de touche... la barre espace ne fonctionne plus enfin bref ça devient vraiment critique....
je prend mon clavier et je le jette ...? Ou cela peut être un problème non matériel et dans ce cas la, vous avez une solution....
AU Secours !!!! (Et merci d'avance)...
A voir également:
- Le clavier de mon eeepc devient fou !!!!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
6 réponses
Bon, apres 3 heures d'utilisation sans problèmes, voici qu'il recommence a déconner.
y aurait il un probleme autre que matériel....?
y aurait il un probleme autre que matériel....?
Bonjour,
T'as tout compris tu prends ton clavier et tu le jettes !! :D
Non c'est une blague, doit y avoir un problème au niveau
de la reconnaissance des touches
@+ ;-))
Aniomus
T'as tout compris tu prends ton clavier et tu le jettes !! :D
Non c'est une blague, doit y avoir un problème au niveau
de la reconnaissance des touches
@+ ;-))
Aniomus
Si tu branches un clavier autre (via usb par exemple) et que le problème subsiste, c'est un problème logiciel. Si le problème disparaît, c'est que c'est un problème matériel lié au clavier intégré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question