Deblocage d'un tel

stephuslb Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne suis pas francaise et j'aimerai debloqué mon Tel bloqué sur T mobile (UK), mais on me propose de le faire pour des sommes tel que 50 euro, je trouve que c'est trop cher et j'aimerai le faire moi meme, alors si quelq'un sait.. ce serai genial , j'ai u ericson k750i, et mon IMEI est : 35 34 06 01 76 10 52 (012), merci a tous , je me ferai un plaisir de vous aider a charge de revenche dans des dommains tel que l'informatique ou l'anglais!! Merci!!!!
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

1
stephuslb Messages postés 3 Statut Membre

Tu n'as pas bien compris je croi , j'aimerai le faire de france et surtout GRATUITEMENT , mais merci quans meme..
0