Une hd4870 est elle compatible avec XP?
Résolu
tetedos
-
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement une carte graphique x1950xtx et j'aimerais avoir une carte me permettant de joué a crysis avec tous les détails a fond et une bonne fluidité (j'ai un écran 19 pouces et j envisage l'achat d'un 20 pouces).je pense donc que la hd4870 devrait faire l'affaire.mais est ce que je dois avoir vista pour me servir de cette carte ou puis je resté sous XP ?
MERCI DE VOTRE AIDE.
j'ai actuellement une carte graphique x1950xtx et j'aimerais avoir une carte me permettant de joué a crysis avec tous les détails a fond et une bonne fluidité (j'ai un écran 19 pouces et j envisage l'achat d'un 20 pouces).je pense donc que la hd4870 devrait faire l'affaire.mais est ce que je dois avoir vista pour me servir de cette carte ou puis je resté sous XP ?
MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:
- Une hd4870 est elle compatible avec XP?
- Cle windows xp - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
7 réponses
xp c'est parfait moi j'ai la hd4850 je peux play à crysis en hd sur mon pti 15 pouce (MMMMMMMMMMMMDdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) donc voilà et puis je te conseille pas la hd 4870 car pour ce quelle fait elle ne vaut pas son prix(et oui ati veut vous caroooooooooooteeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question