Anti-virus ?
Résolu
Juliex3
Messages postés
131
Statut
Membre
-
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telecharger Avast! Edition familliale gratuit,car hier soir j'ai eu tout a coup comme sa un message quand j'ouvrais internet qui me disait que mon ordi était infecter ects, et je n'arrivais plus a aller sur une page car a chaque fois une page d'un anti virus se chargeais pour que j'installe l'antivirus en question, j'ai donc reussi quand mm a installer avast! mais je voulais savoir si il serais assez puissant contre les virus ? Et si je devais telecharger avec un autre anti virus trés puissant ? et si oui lequel me conseillez vous ?
Merci.
J'ai telecharger Avast! Edition familliale gratuit,car hier soir j'ai eu tout a coup comme sa un message quand j'ouvrais internet qui me disait que mon ordi était infecter ects, et je n'arrivais plus a aller sur une page car a chaque fois une page d'un anti virus se chargeais pour que j'installe l'antivirus en question, j'ai donc reussi quand mm a installer avast! mais je voulais savoir si il serais assez puissant contre les virus ? Et si je devais telecharger avec un autre anti virus trés puissant ? et si oui lequel me conseillez vous ?
Merci.
A voir également:
- Anti-virus ?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
52 réponses
Tiens, un tuto vidéo, mais en anglais...
http://www.free-av.com/en/pages/20/Installing%20Avira%20AntiVir.html
http://www.free-av.com/en/pages/20/Installing%20Avira%20AntiVir.html
Salut à tous
Pour antivir il n'y a pas besoin de s'enregistrer(je l'utilise). Pour ton problème de désactivation redémarre-le ou sinon clique sur activated antivir guard lorsque tu ouvres antivir.
Pour ton problème d'antivirus périmé ouvre antivir et clique sur start update pour le mettre à jour.
Pour antivir il n'y a pas besoin de s'enregistrer(je l'utilise). Pour ton problème de désactivation redémarre-le ou sinon clique sur activated antivir guard lorsque tu ouvres antivir.
Pour ton problème d'antivirus périmé ouvre antivir et clique sur start update pour le mettre à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Nico2008... Un peu ennuyé j'étais, je le connais mais j'utilise un NOD32/Smart Security...
Merci pour ce tuyau!
Merci pour ce tuyau!
Sayé !
Tous est parti ! =D
je fais un pu de ménage dans tout sa maintenant !
Merci beaucoup a vous tous pour cette aide préciseuse !
Tous est parti ! =D
je fais un pu de ménage dans tout sa maintenant !
Merci beaucoup a vous tous pour cette aide préciseuse !
De rien Julie, c'est surtout Nico2008 qui a donné le coup de pouce final!
N'oublie pas de mettre ton problème en [Résolu], merci!
N'oublie pas de mettre ton problème en [Résolu], merci!
Cette salete de Avira a fait planter mon ordi virtuel ! j'ai du le reinstaller , pff vraiment yen a qui ............