Instaler vista en plus de window xp
pedro1384
Messages postés
62
Statut
Membre
-
jgpm Messages postés 769 Statut Membre -
jgpm Messages postés 769 Statut Membre -
Bonjour,
voila tous d'abord mon ordinateur c'est un microsoft windows xp edition familiale version 2002 services pack 2 packard bell AMD athlon(tm) 64 processor 3400+ 2.23ghz,960 mo de ram voila je voudrait savoir si il serait possible d'instaler vista en plus de windows xp , si cela est possible coment fair ? merci de bien vouloir m'aider, cordialement.
voila tous d'abord mon ordinateur c'est un microsoft windows xp edition familiale version 2002 services pack 2 packard bell AMD athlon(tm) 64 processor 3400+ 2.23ghz,960 mo de ram voila je voudrait savoir si il serait possible d'instaler vista en plus de windows xp , si cela est possible coment fair ? merci de bien vouloir m'aider, cordialement.
A voir également:
- Instaler vista en plus de window xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Salut
Tu peux essayer ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
Bonne installation!!
P.s: Avec 960Mo de RAM, Vista c'est pas pour toi!! Mais si tu veux essayer quand même....
Tu peux essayer ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
Bonne installation!!
P.s: Avec 960Mo de RAM, Vista c'est pas pour toi!! Mais si tu veux essayer quand même....
a bon tu croit que ca vas ramer? et esque je risque de perdre des document avec l'instalation?
merci quand meme
merci quand meme
Non, si tu ne formates pas ton dd avant ou pendant l'installation l'installation si c'est sur la même partition que Xp, tu ne perdras rien...
Attention de bien suivre les instructions! Pour nommer les répertoires d'installation!
Si ce n'est pas déjà fait, partitionne ton disque-dur et installe Vista sur une autre partition que Xp...
Attention de bien suivre les instructions! Pour nommer les répertoires d'installation!
Si ce n'est pas déjà fait, partitionne ton disque-dur et installe Vista sur une autre partition que Xp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben jai le hdd (c: ) puis le data (d:) je ne sais pas sur le quel il se trouve, puis a svoir je ne sais pas ci ca i feras quelque chose mais tous mes documents (filmes, fotos, ect) sont tous deplacer sur le data (d:) pour ne pas l'encombrer
le c et le d, par contre quand tu mas dis vista ce n' est pas pour toi tu croi que ci je l'instale je pourait trouver des compliquation par la suite ?
Non, juste que Vista va te pomper 600Mo de RAM rien qu'à la mise en marche sans les logiciels annexes que tu utilises d'habitude....
Il parait qu'on peut le faire tourner correctement sur un Pc comme le tien mais faut passer son temps à chercher quoi faire... Désactiver ceci, activer cela...
Il parait qu'on peut le faire tourner correctement sur un Pc comme le tien mais faut passer son temps à chercher quoi faire... Désactiver ceci, activer cela...
donc ca risque de ramer a mort ci je conect msn,internet,ect des chose comme ca? en faite j'aimerai essayer vista mais ci ca risque de fair ch... plus qu'autre chose ca ne sert a rien allor, quesque que l'on peut me conseiller?
Si t'essaies pas, tu sauras pas si ça peut aller ou pas...
Ton CPU c'est pas un Dual-Core... Ca n'aide pas....
Mais en théorie, ça doit tourner...
Ton CPU c'est pas un Dual-Core... Ca n'aide pas....
Mais en théorie, ça doit tourner...
i risque peut être de beugé parce que si vous ne le savais pas Vista a besoin d'un minimum de 2GO de Ram pour fonctionner correctement et normalement sinon c la galère mais bon je ne voit pas pk tu souhaite installer Vista niveau esthétique il est bien mais bon dans le reste windows xp est un peu mieux(en tout cas c mon avis et si des personne ne sont pas d'accord avec moi je ne diré rien
p.s:et si tu souhaite acheter un nouveau PC attend un parce que d'ici moins d'un ans un nouvelle OS devrez pointer sont nez(windows seven)
p.s:et si tu souhaite acheter un nouveau PC attend un parce que d'ici moins d'un ans un nouvelle OS devrez pointer sont nez(windows seven)