Aucun son

tarken54 Messages postés 54 Statut Membre -  
tarken54 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
mes soeur on formaté leur ordinateur (un acer) et au demarage pu de son.J'ai regardé dans "sons et periferiques audio" et il n'y a pu rien.Je pense que c'est juste le pilote a installer mais je ne sait pas ou le trouver.

8 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

sur le site acer ... il te suffit simplement de connaitre la version de ton pc ...
0
tarken54 Messages postés 54 Statut Membre

eu je sait pas du tout se qu'elles ont comme version de pc
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

c'est un portable ? une tour ?
0

c'est une tour et les haut parleur sont dans l'ecran.(je sait pas si sa change quelque chose)
0

non ça change pas grand chose ..

il faut que tu vérifies sur la tour, acer identifie toujours le modèle de ses pc .. ça doit être un étiquette quelque part ou à l'avant .. en générale c'est un chiffre derrire un nom du style "aspire"

http://www.acer.be/public/page3.do?sp=page39&dau7.oid=285&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=22&CountryISOCtxParam=BEF&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&crc=109095724
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le model c'est aspire t180 mais je ne trouve pas de pilote pour xp.
0

0

ben aprés je prend le pilote audio et quand je clik sur executé une foi le dossier telecharger sa marque c:\windows\temp folder is not accesible
0

et en meme temps c'est logique qu'il ne trouve pas parce que le lecteur est H et non C
0