Problème app' ipod touch

miirage2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gregoire0007 -
Bonjour,
j'ai acquis un ipod touch 2.0 très recement et j'aimerai savoir s'il est possible de decharger les app' de celui-ci vers mon mac.( os x 10.4.11).
Celui qui me l'a offert m'a charger des app' mais franchement elles sont payantes et si possible j'aimerais ne pas les perdre. Voila, si quelqu'un peut m'aider se serait super.
Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

boubou sur mac Messages postés 11 Statut Membre 19

--c'est quoi que tu appelles des app'?
oooOOO boubou OOOooo
0
miirage2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les App' ce sont les applications maintenant disponible sur Apple store depuis Itunes. Ce sont soit des jeux ou donc des applications simple voir complexe.
Il y en a des gratuites et des payantes. Elles sont faites pour Ipod Touch 2.0 et Iphone.
Voila
donc si l'on peut m'aider se serait cool...
0
boubou sur mac Messages postés 11 Statut Membre 19

je ne connais pas l'ipod touch. avec mon ipod nano je ne peux pas mettre de la music de mon ipod sur mon ordi. j'ai été obligé de téléchargé un logiciel qui s'appel copy pod et qui te permet à ce moment là de copier la musique de l'ipod vers ton ordi. je ne sais pas si ça fonctionnera mais tu peux toujours essayer.

bon courage
0
miirage2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je sais qu il faut des logiciel...moi j'ai Ipod Access qui marche super...mais sa ne fait pas les appli...donc c'est pour cela que je cherche.
Merci quand meme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregoire0007

Bonjour je suis là, allez vois sur https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/#post4785201 et vous n'aurez plus ce problème^^
0