Problemes BF SF / Vista HELP !

Fermé
nextgens Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 11 août 2008 à 11:45
 jeanjackpot - 1 févr. 2009 à 21:21
Bonjour,

J'ai quelque petit soucis sur BF2 SF et vista !!

J'ai instaler BF2 normal, qui tourne tres tres bien sur Vista, j'ai instaler BF2 Spécial force, pandant l'instalation ce message s'afiche

Battlefield 2 Spécial force ne peut fonctioner que sou windows XP ( 32 bits ) j'ai config mon pc en 32 bits ( mais je veut pas passer sou Xp j'ai que des version crak de xp ^^ )

J'apui sur OK, l'instalation se termine tres bien, le jheu et conplétemen instalé etc..
Je l'ance le jeu, l'ecran BF2 s'affiche, un ecran noir et la un message d'erreur !

mods/bf2/shaders/lightning.fx NO FOUND ! check your working directory AND Sync your shaders folder before calling upon your local rendering programmer /GP

En francais ! :

mods/bf/shaders/lightnning.fx inexistan !vérifier votre répertoire de travail et synchroniser votre shaders dossier avant de faire appel à votre programmeur de rendu / GP

Je ne sais pas quoi faire ! aider moi svp :)
A voir également:

2 réponses

nextgens Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
12 août 2008 à 11:42
C'est bon j'ai tout réglé ! Merci !!!
0
salut
j ai le meme soucis mais je ne c pas comment faire. est ce que vous pouvez m aider svp
merci beaucoup
0