Intel Core 2 Duo E8400
milordbar
Messages postés
133
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possede un processeur Intel Core2Duo E6550 2.33Ghz 4Mo cache,et une carte mere ASUS P5B je voudrais savoir s il y a une grosse difference avec un processeur Intel Core 2 Duo E8400 si sa vaut vraiment le cout et est ce que ma carte mere accepte ce processeur merci
je possede un processeur Intel Core2Duo E6550 2.33Ghz 4Mo cache,et une carte mere ASUS P5B je voudrais savoir s il y a une grosse difference avec un processeur Intel Core 2 Duo E8400 si sa vaut vraiment le cout et est ce que ma carte mere accepte ce processeur merci
A voir également:
- Intel Core 2 Duo E8400
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
salut
quel est ton processeur actuel?
ta carte mere supporte le E8400 mais tu devras overclocké un peu pour rester a 3Ghz...car fsb de ta carte mere a 1066
quel est ton processeur actuel?
ta carte mere supporte le E8400 mais tu devras overclocké un peu pour rester a 3Ghz...car fsb de ta carte mere a 1066
milordbar
Messages postés
133
Statut
Membre
1
Je possede un processeur Intel Core2Duo E6550 2.33Ghz 4Mo cache
milordbar
Messages postés
133
Statut
Membre
1
ta carte mere supporte le E8400 mais tu devras overclocké un peu pour rester a 3Ghz...car fsb de ta carte mere a 1066 ????????comment faire pour overcloke et a quoi sa sert
BoTkilla
Messages postés
4741
Statut
Contributeur
264
>
milordbar
Messages postés
133
Statut
Membre
tu overclock par le bios, et sa sert a augmenté les performance de ton processeur sans en acheter un autre
oui, le E8400 est bien plus efficace que le tien.
et en plus tu l'avais déja dit, pardon de t'avoir fait répéter.
et en plus tu l'avais déja dit, pardon de t'avoir fait répéter.