Envoyer un fichier a partir d'une adresse IP
Résolu
Mistyk killer
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 2 ordi : un chez moi et l'autre chez mes grands-parents.
Je connais l'adresse IP des 2 mais je voudrais envoyer des fichier a partir de l'adresse IP d'un de mes deux ordi mais je ne sais pas comment faire.
Donc la question est : Comment envoyer des fichier a un ordinateur depuis son adresse IP ?
Merci d'avance.
J'ai 2 ordi : un chez moi et l'autre chez mes grands-parents.
Je connais l'adresse IP des 2 mais je voudrais envoyer des fichier a partir de l'adresse IP d'un de mes deux ordi mais je ne sais pas comment faire.
Donc la question est : Comment envoyer des fichier a un ordinateur depuis son adresse IP ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Envoyer un fichier a partir d'une adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
le plus simple est d'utiliser HFS , gratuit et sans installation, qui crée un serveur ftp virtuel
tu glisse tes fichiers dans la fenetre, tu notes le lien de la fenetre et tu le donne à l(autre bout qui n'a plus qu'a cliquer dessus
rejetto.com
tu glisse tes fichiers dans la fenetre, tu notes le lien de la fenetre et tu le donne à l(autre bout qui n'a plus qu'a cliquer dessus
rejetto.com
Slt,
Une adresse IP sert uniquement à identifier un ordinateur sur un réseau. Pour qu'il communique, ils doivent être sur le même réseau (même adresse IP passerelle).
Vu que tes 2 PC sont séparés physiquement, il faut que tu créés un réseau privé virtuel par internet avec des logiciel du genre "hamachi"
Regarde ici :
VPN
Une adresse IP sert uniquement à identifier un ordinateur sur un réseau. Pour qu'il communique, ils doivent être sur le même réseau (même adresse IP passerelle).
Vu que tes 2 PC sont séparés physiquement, il faut que tu créés un réseau privé virtuel par internet avec des logiciel du genre "hamachi"
Regarde ici :
VPN