On pc ne repond plus pour les enceinte
coulommiers
Messages postés
14
Statut
Membre
-
coulommiers Messages postés 14 Statut Membre -
coulommiers Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne repond plus quand je branche mes enceinte.
J'ai formater, installoer les truc qu'il faut mais rien ne marche. J'ai essayer avec les enceinte de l'otre ordi et sa marche pas pourtant les enceinte marche sur lotre pc.
Svp aider moi!!!
mon pc ne repond plus quand je branche mes enceinte.
J'ai formater, installoer les truc qu'il faut mais rien ne marche. J'ai essayer avec les enceinte de l'otre ordi et sa marche pas pourtant les enceinte marche sur lotre pc.
Svp aider moi!!!
A voir également:
- On pc ne repond plus pour les enceinte
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
15 réponses
bonjour
le driver de la carte son ne doit pas être installé il faut voir dans la gestion du matériel voir s'il n'y a pas de point ?
si oui il faut réinstaller le driver (il est sur le cd de la carte mère ou sur un cd carte son)
bonne journée
cordialement
le driver de la carte son ne doit pas être installé il faut voir dans la gestion du matériel voir s'il n'y a pas de point ?
si oui il faut réinstaller le driver (il est sur le cd de la carte mère ou sur un cd carte son)
bonne journée
cordialement
tu appui sur le touche windows + pause tu va dans l'onglet materiel puis sur gestionnaire de peripherique ....
la tu auras la liste des peripheriques, s'il y a des point jaune c'est que le peripherique n'est pas reconnu par ton pc et donc il faut installer le driver ou le mettre a jour ....
la tu auras la liste des peripheriques, s'il y a des point jaune c'est que le peripherique n'est pas reconnu par ton pc et donc il faut installer le driver ou le mettre a jour ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nOn sa ne marche pas j'ai tou mais quand je branche les enceinte sur le pc il ne repond meme pas qu'il y a quelque chose de brancher pourtant les enceinte marche sur mon otre pc . J'ai essayer ossi ave des ecouteur nn plus ocune reponse
Je recapitule, dans gestionnaire de peripherique tout fonctionne . Mais quand je branche les enceinte il ne me repond pas et ocun son sort de lenceinte mais lenceinte marche .
re
regarde dans voix sur le panneau de configuration
ou démarrer accessoires divertissement contrôleur volume regarde si tu es pas en muet
christian
regarde dans voix sur le panneau de configuration
ou démarrer accessoires divertissement contrôleur volume regarde si tu es pas en muet
christian
Le probleme c qu'il dit qu'il nya meme pas de peripherique audio brancher :/. et je ne peu pas gere les sons et peripherique audio
c'est peut etre tout simplement tes port audio qui sont mort ou defectueux !
faudrait ke tu teste avec d'autre port audio si tu en a d'autre ...
faudrait ke tu teste avec d'autre port audio si tu en a d'autre ...
--ok
donc tu n'a pas de driver installé
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio
voila
salut
christian
donc tu n'a pas de driver installé
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio
voila
salut
christian