Partage entre 2 postes sous XP

Fermé
VORMUS - 4 juin 2004 à 10:26
 Daniel Anic - 7 juin 2004 à 09:06
Bonjour,

Une application (programmes et données) est installée sur un poste XP Pro (poste maître) et accédée par un autre poste XP Pro ( poste client) au travers d'une unité logique définie par la commande "NET USE S: /PERSISTENT".
Au bout d'un certain temps d'inactivité, le poste Client perd la connexion. Il faut ressortir de l'application et la relancer sans agir sur définition de l'unité logique qui semble se reconnecter automatiquement.

Il doit sans doute s'agir d'un paramétrage au niveau du système dans la base de registre , mais lequel ?

Toute aide serait la bienvenue.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

slt,
apres persistant, ne faut il pas priciser yes ou no?
0
Merci pour le traitement de ma question.

Effectivement, l'ai oublié de préciser. Le paramétre est "/PERSISTENT:YES"
0
La commande et l'option sont bonnes, chez moi pas de pertes de com. QUe disent les log systèmes?
Dans ce genre de problème je fait un script qui test le réseau, comme par ex des trame icmp, pus je regarde si la com tombe ou pas, un sniffeur peut aider bien souvant à comprendre se qui se passe.
0
Il n'y a rien au niveau des logs systèmes, ni sur le poste client, ni sur le poste maître
0
bonjour,j'ai un modem ADSL (USB) et j'ai 2 PC je veux partager et configurer les 2 PC,ma question est ce que je peux utiliser un cable croisé entre eux pour avoir la connexioon internet ou ?????????.j'aimerai bien savoir toute les sulutions possible
j'attend vos aide merci en avance
0
Bonjour said ,
Votre question serait mieux dans un nouveau fil dans le forum,
sinon, La réponse est oui.
0