Probleme partage connection internet
Fermé
veds63
-
aniomus Messages postés 387 Statut Membre -
aniomus Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour, je possede 2 ordi portable, l'un est connecté a internet par cable ethernet. je voudrai avoir internet sur l'autre ordinateur, mais il est impossible de branché les 2 ordi en ethernet car je suis dans un logement étudiant, un seul ordi est authorisé a être brancher, si ils voyent une autre adresse mac la connection est aussitôt coupé. donc je voudrait faire un partage en réseau ad'hoc. je connais qu'elqu'un qui a fait ceci et ça marche sans problème. mon problème est que je n'ai pas l'onglet "partage de connecxion" dans les propriété de ma connexion en ethernet. les 2 ordi sont sous windows vista. savez-vous pourquoi je n'est pas cette onglet?
A voir également:
- Probleme partage connection internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partage reseau - Guide
18 réponses
parceque j'ai un ami qui vient tous les jours et en faite l'autre ordi c'est le sien. c'est pour que l'on puisse travailler tous les 2 avec chacun son ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Moi j'ai XP mais essaie de faire avec ce que je te dit là...
Si t'as pas les menus que je te mets dis-le moi.
Attends une seconde avant que je te dises les menus :
Peux-tu relier les ordis par ethernet ?
Moi j'ai XP mais essaie de faire avec ce que je te dit là...
Si t'as pas les menus que je te mets dis-le moi.
Attends une seconde avant que je te dises les menus :
Peux-tu relier les ordis par ethernet ?
Si tu peux relier tes ordis par ethernet fais la dermarche suivante (tu me dira si ça marche) :
Branches tes ordis par ethernet puis fais ce qu'il y a ci-dessous :
Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau et Internet > Assistant Configuration réseau > Dès que tu est dans l'assistant > Fais suivant > Suis les instructions à l'écran puis Suivant > Sélectionne "Oui, utiliser la connexion...etc." puis Suivant > Rentre les paramètres que tu veux puis Suivant > Rentre les paramètres que tu veux puis Suivant > Sélectionne ce que tu veux puis Suivant > Vérifie que ceci est bon puis Suivant > Attends un peu > Sélectionne "Terminer uniquement cet assistant, je n'ai pas besoin...etc." puis Suivant > Et enfin Terminer
Remarque : Lance cet assistant sur les 2 ordis que tu veux connecter.
Tiens moi au courant...
Branches tes ordis par ethernet puis fais ce qu'il y a ci-dessous :
Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau et Internet > Assistant Configuration réseau > Dès que tu est dans l'assistant > Fais suivant > Suis les instructions à l'écran puis Suivant > Sélectionne "Oui, utiliser la connexion...etc." puis Suivant > Rentre les paramètres que tu veux puis Suivant > Rentre les paramètres que tu veux puis Suivant > Sélectionne ce que tu veux puis Suivant > Vérifie que ceci est bon puis Suivant > Attends un peu > Sélectionne "Terminer uniquement cet assistant, je n'ai pas besoin...etc." puis Suivant > Et enfin Terminer
Remarque : Lance cet assistant sur les 2 ordis que tu veux connecter.
Tiens moi au courant...
l'ordinateur que je sui obligé d'utilisé pour recevoir la conexion n'a pas l'onglet partage alors que l'autre ordi l'à. cela peut venir de la carte réseau qui ne gere pas le partage?
non je ne peut malheuresement pas échanger c'est l'ordi que je n'arrive pas a activer le partage qui doit servir pour recevoir internet je ne peut pas relier directement l'autre
ben il a essayez une fois dans un autre studio ca marchais, car l'ordinateur sur lequel il a essayé il ya avait l'onglet partage