Emoticon bug avec barre taches
yauntruc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yauntruc -
yauntruc -
Bonjour,
j'ai chargé le logiciel emoticon
au redémarrage, plus de barre de tache, plus de touche windows, pas de possibilités de glisser pour la récupérer.il y a eu un message d'erreur généré que j'ai envoyé:
Système : Microsoft Windows XP
Version : 2600.xpsp.080413-2111
SP : Service Pack 3
Type de processeur : Uniprocessor Free
RAM Libre : 42052 Kb
Résolution : 1024x768
Thèmes activés :
Langue Windows : $0C
Infos Supplémentaires OS : Service Pack 3
Dossier de Emoticon : C:\Documents and Settings\personnel\Mes documents\Emoticon\
Version de Emoticon : 3.6
Type de l'erreur : 25
Ligne de l'erreur : 1325
Dossier de Windows : C:\WINDOWS
Version de Internet Explorer : 6.00.2900.5512 (xpsp.080413-2105)
Type de Smileys : Mails
Configuration de Emoticon :
================================================
La réponse par mail est intéressante: "j'y comprends rien....mais il faut faire comme dans le tutoriel enlever le fichier emoticon.ini qui provoque des bugs ."
Kacela ne tienne ! oui mais ce bon sang de fichier renait de ses cendres à chaque fois que je le mets à la corbeille de quelques manières que ce soient.j'ai enlevé le logiciel, rééxcuté en ouvrant, en enregistrant, changé les emplacements de chargement, des dossiers...,j'ai essayé de renommer, de changer l'extension, de supprimer le texte, d'ajouter du texte dans ce fichu fichier,etc..rien n'y fait j'avais beau vidé tout de suite la poubelle dès que je lançais l'exécution le fichier ini réapparraissait...
Par contre la barre Windows, elle, disparaissait de temps en temps...
Remail:nouvelle réponse :"il faut lire les modes d'emploi" (je ne mets pas l'emoticon correspondant à ma rage et pour cause j'ai fini par viré le programme...) là , le fichier.ini a bien disparu ! et ma barre est là.
je suis peut être très nulle mais je n'ai internet que depuis un mois et j'aimerais bien comprendre ou avoir une autre solution pour pouvoir avoir des emoticon pour mails et forums:je trouve ça rigolo, pas vous ?
merci de votre aide
j'ai chargé le logiciel emoticon
au redémarrage, plus de barre de tache, plus de touche windows, pas de possibilités de glisser pour la récupérer.il y a eu un message d'erreur généré que j'ai envoyé:
Système : Microsoft Windows XP
Version : 2600.xpsp.080413-2111
SP : Service Pack 3
Type de processeur : Uniprocessor Free
RAM Libre : 42052 Kb
Résolution : 1024x768
Thèmes activés :
Langue Windows : $0C
Infos Supplémentaires OS : Service Pack 3
Dossier de Emoticon : C:\Documents and Settings\personnel\Mes documents\Emoticon\
Version de Emoticon : 3.6
Type de l'erreur : 25
Ligne de l'erreur : 1325
Dossier de Windows : C:\WINDOWS
Version de Internet Explorer : 6.00.2900.5512 (xpsp.080413-2105)
Type de Smileys : Mails
Configuration de Emoticon :
================================================
La réponse par mail est intéressante: "j'y comprends rien....mais il faut faire comme dans le tutoriel enlever le fichier emoticon.ini qui provoque des bugs ."
Kacela ne tienne ! oui mais ce bon sang de fichier renait de ses cendres à chaque fois que je le mets à la corbeille de quelques manières que ce soient.j'ai enlevé le logiciel, rééxcuté en ouvrant, en enregistrant, changé les emplacements de chargement, des dossiers...,j'ai essayé de renommer, de changer l'extension, de supprimer le texte, d'ajouter du texte dans ce fichu fichier,etc..rien n'y fait j'avais beau vidé tout de suite la poubelle dès que je lançais l'exécution le fichier ini réapparraissait...
Par contre la barre Windows, elle, disparaissait de temps en temps...
Remail:nouvelle réponse :"il faut lire les modes d'emploi" (je ne mets pas l'emoticon correspondant à ma rage et pour cause j'ai fini par viré le programme...) là , le fichier.ini a bien disparu ! et ma barre est là.
je suis peut être très nulle mais je n'ai internet que depuis un mois et j'aimerais bien comprendre ou avoir une autre solution pour pouvoir avoir des emoticon pour mails et forums:je trouve ça rigolo, pas vous ?
merci de votre aide
A voir également:
- Emoticon bug avec barre taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Bug chromecast - Guide
5 réponses
oui, car maintenant que j'ai viré emoticon, je ne peux même pas mettre un grand merci sur ce message..
alors quel autre logiciel est capable de gérer mes images (gif pour mails et adresses pour foru avec ma configuration actuelle , sans créer de bug bien sur? comment font tout ceux que je vois sur les différents forums?
encore merci pour votre aide , becem.
alors quel autre logiciel est capable de gérer mes images (gif pour mails et adresses pour foru avec ma configuration actuelle , sans créer de bug bien sur? comment font tout ceux que je vois sur les différents forums?
encore merci pour votre aide , becem.
merci de votre proposition de logiciel pour construire des gifs, je suis une vraie débutante et pour le moment je souhaite juste gérer ceux que j'ai; en particulier ceux pour forum car j'ai les listes (http...)en blocs notes mais je ne peux pas les utiliser ( pas de visualisation dans la liste du bloc notes, le copier coller ne fonctionne pas:
exemple [img] http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Texte/Texte_33.gif (je ne sais pas ce que c'est! et quand je fais copier coller l'image n'apparait pas non plus sur ce forum)
je cherche donc l'équivalent d'emoticon qui était pratique (en dehors du bug!)
merci
exemple [img] http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Texte/Texte_33.gif (je ne sais pas ce que c'est! et quand je fais copier coller l'image n'apparait pas non plus sur ce forum)
je cherche donc l'équivalent d'emoticon qui était pratique (en dehors du bug!)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et maintenant?avez vous une solution pour gérer les images ?