Restauration sauvegarde (suivant partition)
bong03
Messages postés
44
Statut
Membre
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon pb :
2 disques logiques (1 en RAID1 et 1 en RAID5) avec sur chacun d'eux plusieurs partitions.
Pour ma sauvegarde de /usr/local, qui est une partition du disque en RAID5, et de /opt, qui est une partition du disque en RAID1, je fais :
tar cvf /dev/st0 /usr/local /opt
OK, cela fonctionne bien (il enlève automatiquement le premier / de /usr/local et /opt).
Voici mon interrogation :
pour la restauration comment cela se passe-t-il ?
si je fais :
cd /
tar xvf /dev/st0
sur quelle partition vais-je retrouvé ce que je restaure sachant que / est une partition du disque en RAID1
il va me créé les répertoires usr/local et opt dans /.
Seront-ils dans leur partition d'origine ?
Merci pour vos bonnes volontés.
Alf
Voici mon pb :
2 disques logiques (1 en RAID1 et 1 en RAID5) avec sur chacun d'eux plusieurs partitions.
Pour ma sauvegarde de /usr/local, qui est une partition du disque en RAID5, et de /opt, qui est une partition du disque en RAID1, je fais :
tar cvf /dev/st0 /usr/local /opt
OK, cela fonctionne bien (il enlève automatiquement le premier / de /usr/local et /opt).
Voici mon interrogation :
pour la restauration comment cela se passe-t-il ?
si je fais :
cd /
tar xvf /dev/st0
sur quelle partition vais-je retrouvé ce que je restaure sachant que / est une partition du disque en RAID1
il va me créé les répertoires usr/local et opt dans /.
Seront-ils dans leur partition d'origine ?
Merci pour vos bonnes volontés.
Alf
A voir également:
- Restauration sauvegarde (suivant partition)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde