(AVI) Impossible à partir du lecteur source

Fermé
ticul Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 11 août 2008 à 00:49
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 août 2008 à 15:00
Bonjour,
j'ai gravé sur des dvd +r des films en format avi et maintenant lorsque j'essaie de faire copier coller il m'écrit impossible de lire à partir du lecteur source ou un message ressemblant a celui-ci j'ai tout essayé en mode sans échec avec unlocker...

Que faire ????
merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
11 août 2008 à 15:00
Bonjour ticul,

Je suis sous XP, alors je connais mal Vista et donc je n'ai peut-être pas de solutions...

Je n'ai pas trop compris ton problème, tu essaies de copier les fichiers vidéo du DVD mais vers où ?

En principe, il suffit d’ouvrir le disque et de procéder à un un copier/glisser des fichiers voulus sur le disque dur.

Mais si cela bloque tu pourrais tenter avec IsoBuster ou CDCheck qui sont des outils de récupération de données sur disques.
Les deux logiciels sont gratuits, pour CDCheck il faut s'inscrire sur le site officiel, et pour IsoBuster, la version gratuite n'offre pas toutes ses possibilités de récupération mais permet de faire pas mal de choses.

Cordialement
-1