SOS. Problème avec WS_FTP Pro

clément -  
AAZ94170 Messages postés 1 Statut Membre -
Je viens d'installer WS_FTP Pro. J'ai réussi à accéder aux sites ftp qui y sont : Intel, ATI …etc. et j’ai téléchargé quelques drivers qui me manquaient. Ayant une connexion Noos, j’ai voulu crée mon site perso ! J’ai eu le nom du serveur « manage.noos.fr » , mon identifiant et mon mot de passe ! Le problème est que je ne réussis pas à y accéder à partir de mon alors que j’ai réussi à le faire chez une amie ? Y a-t-il un problème de configuration réseau sur mon windows 98 qui me bloque l’accès au sites ftp perso ?
Voici le message que je lis :
"
Finding Host manage.noos.fr ...
Address lookup of "manage.noos.fr" failed. It may be misspelled, or your computer may not be connected to the network or Internet.
Also check that your DNS and local name servers are properly configured and responding.
"
Merci pour votre aide ;-)
A voir également:

2 réponses

LN

Salut clement. Pas de solution today pour moi cé : echec de la résolution d'adresse de "ftp.ifrance.com". Vérifiez si elle est correctement épelée ou si votre ordinateur est effectivement connecté au réseau ou à l'internet.
Vérifiez aussi si vos serveurs de noms local et DNS sont correctement configurés et s'ils sont actifs.
....
J'ai tenté plein de trucs mais ça marche pô. Je veux bien configurer les DNS ds panneau de config+connexion reseau internet+connexion reseau+propriete (sur la connection de FAQ) mais après cé le brouillard total... Si tu as trouvé le truc dis le moi. BYE
0
AAZ94170 Messages postés 1 Statut Membre

BONJOUR
J'AI UNE CONNEXION INTERNET EN RESEAU AVEC FREE SUR HUB MA FREE UN CABLE VER LE HUB QUI DESPATCHE SUR 3PC INTERNET FONCTIONNE TRES BIEN SUR LES TROIS MAIS LE PARTAGE DES FICHIER IMPOSSIBLE
AUSSI QUAND JE DEBRANCHE LA FREEBOX LE PARTAGE DES FICHIERS FONCTIONNE SI JE BRANCHE J'AI L INTERNET MAIS PAS LE P F !!!!!!! SVP UN CONSEIL MERCI
0