Restauration XP

micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC bureau, un packarbell. J'ai déjà fait, a cause de probleme, des restaurations complete du PC. Cela me permet de le ravoir comme neuf et de le réutiliser comme si je venais de l'acheter.

Cepandent, il recommence a me poser probleme depuis quelques temps (internet qui plante, PC qui rame, message d'erreur qui apparaissent sans arret ....). Donc, je voudrais lui refaire une fois de plus une remise a zéro integrale.

Le probleme, c'est que je suis incapable de retrouver l'endroit ou je suis déjà allé pour faire cette restauration.

J'ai cherché dans les forum, mais on ne fait que parler de restauration avec CD d'enregistrement. Moi, chaque fois que je l'ai fait, je n'ai jamais utilisé de CD d'enregistrement.

Alors voila, est-ce quelqu'un pourait me donner les étapes à suivre pour formater de nouveau mon PC.

Je vous remerci d'avance.

Mickael
A voir également:

34 réponses

jgpm Messages postés 769 Statut Membre 51

tu peut te procurer une version OEM sinon
0
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c quoi ?
0

c XP mais sans clef de produit c au cas ou si tu casse ton CD ta la clef de produit mais pas de CD et ben tu prend une version OEM(enfin normalement c sa d'après se que j'en ai comprit)

p.s:si tu t'en prend un et que tu décide de formater je te donnerez un lien pour pouvoir sauvegarder la clef de produit pour que tu n'est pas a appeler microsoft
0
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oui mais c legale sa ?

je pourait recevoir des mise a jours windows apres ou pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c comme si tu aver jamais formater ton PC auprès de microsoft
0

ah d'accord.

je vais en parler à mon pere pck c un peu plus son PC que le mien ^^
Alors si je fais une conneraie dessus, il reisque de ne pas aprecier
mdr
0

^^ au pire si tu voit un vendeur tu lui demande de confirmer se que je t'ai dit pour les CD OEM mais le problème c que tu aura du mal a en trouver sur le marcher car xp n'est plus en vente depuis le moi de juin mais bon certains magasin on encore des Stokes mais sur internet tu peu en trouver
0

ok je te remerci du conseil
0

dr

et si ta un problème n'hésite pas
0

ok merci ^^
0

dr
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Micka,
Je ne suis pas Packardbell, mais recherches GOOGLE https://www.luanagames.com/index.fr.html
Apparement ton programme s'appelle"Smartrestor" Fais avec la fonction Rechercher dans le menu demarrer, soit tu tapote sur F11 au tout debut de la mise en marche du PC.
A+
0

oui on m'en a parler mais je n'arrive pas a le trouver se programme

je vais voir en redemarrant le PC
0

c bon g trouvé, merci lacharpente
0