Restauration XP - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jgpm Messages postés 769 Statut Membre 51

tu peut te procurer une version OEM sinon
0
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c quoi ?
0

c XP mais sans clef de produit c au cas ou si tu casse ton CD ta la clef de produit mais pas de CD et ben tu prend une version OEM(enfin normalement c sa d'après se que j'en ai comprit)

p.s:si tu t'en prend un et que tu décide de formater je te donnerez un lien pour pouvoir sauvegarder la clef de produit pour que tu n'est pas a appeler microsoft
0
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oui mais c legale sa ?

je pourait recevoir des mise a jours windows apres ou pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c comme si tu aver jamais formater ton PC auprès de microsoft
0

ah d'accord.

je vais en parler à mon pere pck c un peu plus son PC que le mien ^^
Alors si je fais une conneraie dessus, il reisque de ne pas aprecier
mdr
0

^^ au pire si tu voit un vendeur tu lui demande de confirmer se que je t'ai dit pour les CD OEM mais le problème c que tu aura du mal a en trouver sur le marcher car xp n'est plus en vente depuis le moi de juin mais bon certains magasin on encore des Stokes mais sur internet tu peu en trouver
0

ok je te remerci du conseil
0

dr

et si ta un problème n'hésite pas
0

ok merci ^^
0

dr
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Micka,
Je ne suis pas Packardbell, mais recherches GOOGLE https://www.luanagames.com/index.fr.html
Apparement ton programme s'appelle"Smartrestor" Fais avec la fonction Rechercher dans le menu demarrer, soit tu tapote sur F11 au tout debut de la mise en marche du PC.
A+
0

oui on m'en a parler mais je n'arrive pas a le trouver se programme

je vais voir en redemarrant le PC
0

c bon g trouvé, merci lacharpente
0
Précédent
  • 1
  • 2