Retrouver ses Screenshots

Anolie -  
 anakinanto -
Bonjour,
Fréquemment, je prends des screenshots du jeu auquel je joue : World of Warcraft. Auparavant, sur l'ancien ordinateur que j'utilisais, un Windows XP, je retrouvais facilement mes shots (dans le dossier du jeu) sans avoir à les coller tout de suite dans Paint. Or à présent, je ne les retrouve plus. Mon ordinateur ayant évolué... Où peut-on les retrouver sur Vista ?
Est-ce seulement le fait que ce soit Vista ? Ou juste que les screenshots ne s'enregistrent plus dans le dossier de World of Wracraft ?
Que puis-je faire pour remédier à ça ?

Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

crymes11

Bonsoir a tous,je vous explique j'avais le meme probleme que vous voila ce que j'ai fait:
Je suis aller dans mes screenshots... rien comme vous.Ensuite j'ai cliquer sur fichier de comptabilité voila j'ai mes scrennshot bon jeu a tous!!!!!
3
anakinanto

Sinon moi j'ai fait bureau (comme le jeu était sur mon bureau) puis j'ai fais clic droit sur le jeu puis "ouvrir l'emplacement du fichier".. Et j'ai eu de la chance dans le dossier il y avait sreenshot! Merci! :D
2
Anolie

Alors ? Personne ? :'(
1
Sayenn

Salut, j'ai le même problème que toi :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarfor

Je suis dans les même cas que vous , pas pour wow mais pour ryzom :/
0
Yopidou

Yep me too je reouvre ce forum j'ai le même problème
0
anonymous

moi aussi :s
0
Blâ

Pour trouver les Screenshot qu'on a fait dans wow fait aller dans : Ordinateur, Data, World of Warcraft et le dossier Screenshot . ;)
0
bibi27

Si tu avait des yeux petit malin on te dit que ce n'est plus le cas donc merci pour ta remarque très pertinente . sinon le même soucis que vous ='(
0