Retrouver ses Screenshots
Anolie
-
anakinanto -
anakinanto -
Bonjour,
Fréquemment, je prends des screenshots du jeu auquel je joue : World of Warcraft. Auparavant, sur l'ancien ordinateur que j'utilisais, un Windows XP, je retrouvais facilement mes shots (dans le dossier du jeu) sans avoir à les coller tout de suite dans Paint. Or à présent, je ne les retrouve plus. Mon ordinateur ayant évolué... Où peut-on les retrouver sur Vista ?
Est-ce seulement le fait que ce soit Vista ? Ou juste que les screenshots ne s'enregistrent plus dans le dossier de World of Wracraft ?
Que puis-je faire pour remédier à ça ?
Merci d'avance !
Fréquemment, je prends des screenshots du jeu auquel je joue : World of Warcraft. Auparavant, sur l'ancien ordinateur que j'utilisais, un Windows XP, je retrouvais facilement mes shots (dans le dossier du jeu) sans avoir à les coller tout de suite dans Paint. Or à présent, je ne les retrouve plus. Mon ordinateur ayant évolué... Où peut-on les retrouver sur Vista ?
Est-ce seulement le fait que ce soit Vista ? Ou juste que les screenshots ne s'enregistrent plus dans le dossier de World of Wracraft ?
Que puis-je faire pour remédier à ça ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ou trouver ses screenshot pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Screenshot whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonsoir a tous,je vous explique j'avais le meme probleme que vous voila ce que j'ai fait:
Je suis aller dans mes screenshots... rien comme vous.Ensuite j'ai cliquer sur fichier de comptabilité voila j'ai mes scrennshot bon jeu a tous!!!!!
Je suis aller dans mes screenshots... rien comme vous.Ensuite j'ai cliquer sur fichier de comptabilité voila j'ai mes scrennshot bon jeu a tous!!!!!
Sinon moi j'ai fait bureau (comme le jeu était sur mon bureau) puis j'ai fais clic droit sur le jeu puis "ouvrir l'emplacement du fichier".. Et j'ai eu de la chance dans le dossier il y avait sreenshot! Merci! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question