Historique

JB -  
 JB -
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'outil "historique" est affecté à l'ensemble d'un réseau informatique ou bien à un seul poste ; autrement dit, dans un domicile réunissant plusieurs ordinateurs connectés grâce à une même livebox, peut-on voir à partir de l'un des appareils l'historique des connections effectuées à partir d'un autre appareil ?
Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

tout a fait ...mais l'historique de quoi?
par poste cela est sur, tous le monde peut savoir ou tu es aller..........sur la toile, surtout celui qui fait la maintenance comme moi et quelque fois c'est assez rigolos et mm gênant pour le poste
0
JB

Je voulais parler de l'historique des sites fréquentés. Je savais bien que n'importe qui pouvait accéder à l'historique d'un poste donné, mais je me demandais si l'utilisateur d'un ordinateur A pouvait consulter l'historique d'un ordinateur B connecté à internet via un même réseau... Je ne sais pas trop si c'est clair mais je n'y connais pas grand chose ; ça me semble compréhensible tout de même non ? Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

non il ne peut pas y avoir accès, sauf par le controle a distance ou la c'est toi qui lui ouvre les portes
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/pccontrol/pcdistance4.htm
a+
0
JB

Très bien, merci.
0