A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Dans Program files il te crée un dossier macrogaming ....
@+Pasthou
@+Pasthou
gallant
jai ete voir dans programme file jai pas sa macrograming jai ete voir aussi dans ajoute sous pression il y a rien .merci de mavoir repondu ci tu trouve autre chose lesse les moi savoir merci
gallant
jai oublier de vous dire quant je fait une recherche il me dise quil est dans c windows prefetch, le sweetimset
Au fur et a mesure de l’utilisation de ton ordinateur, le dossier prefetch se remplit de liens obsolètes et peut ralentir considérablement ton ordinateur.
Va dans le dossier système (généralement C:\Windows\) puis dans le dossier prefetch, vide le et redémarre ton micro.
@+
Pasthou
Va dans le dossier système (généralement C:\Windows\) puis dans le dossier prefetch, vide le et redémarre ton micro.
@+
Pasthou
merci pasthou jai fait sa que vous mavez dit jetait pas sur javais pas eu de reponce jai prit une chance ,sa fonctionner je refait une rechercher il est plus la ,par conte je lai encore sweetim dans ma bar deta jai fait une recherche il me dise quil est dans document setting et data je vais la et le trouve pas .avec de la patience je vais finir par l'avoir .