FICHIERS MP3 ENDOMMAGES SUR PSP

pimkie1891 -  
 pimkie1891 -
Voilà le problème j'ai creer sur ma psp un fichier " music " ou j'y ai mis des chansons quand je les lit avec ma psp la chanson commence et 3 sec plus tard il me marque " données enommagés " que faire ? merci
A voir également:

2 réponses

pimkie1891

répondez svp
0
pimkie1891

sssvvvvppp
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

et sur ton pc, sa marche?
0
pimkie1891

oui ça marche ! Car je ne suis pas la seule à avoir ce problème
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > pimkie1891

essaye de lé ré-encodé en mp3 ou en wma
0
mamou > Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour non meme en le remettant en mp3 sa ne marche pas et sur l'ordi sa marche et moi j'ai plein de fichier quui son sur mon fichier music je voudrait les éffacer et c impossible . Comment faire

rep svp
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > mamou

Formatte la carte, mais sa va tout effacer.
0
pursans5 > Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils fat que tu les reformate en mp3 et si sa marche pas il faut formater ta carte memoires
bon bonne annee
0